MENU
Accueil > News > Cinéma > Terminator Dark Fate : des nouvelles images explosives

Terminator Dark Fate : des nouvelles images explosives

×

Encore un retour que les fans de la franchise doivent attendre avec impatience. « Terminator : Dark Fate » a pour mission de faire oublier les trois derniers films « Terminator » pour renouer avec l’essence des deux premiers. Prévu pour le 23 octobre prochain, la production vient de partager des images inédites.

C’est un retour en bonne et due forme, de quoi enterrer l’erreur Terminator Genisys. Produit par monsieur James Cameron trop occupé avec la réalisation des suites de Avatar, le long métrage est réalisé par Tim Miller, le metteur en scène de Deadpool. Peut-être sont-ce les retours de Linda Hamilton et de Arnold Schwarzenegger, ou bien les quelques séquences d’action dévoilées, assez explosives, mais ce Dark Fate a quand même quelque chose de séduisant. 20th Century Fox vient de dévoiler de nouvelles imagines inédites à l’occasion du Comic Con de San Diego.

Un tournage explosif

Ces nouvelles images qui mélangent bande annonce classique avec making-off permettent de dévoiler quelques séquences inédites, tout en appuyant sur le ton du métrage. Terminator : Dark Fate partage clairement sa volonté de renouer avec les deux premiers opus de James Cameron. Exit les suites ratées, la production veut reproduire les succès des deux premiers épisodes de la saga. Avec Tim Miller à la réalisation le studio veut capitaliser sur les séquences d’action, qui, on l’avoue, ont l’air d’être parfaitement maîtrisées.

Cette nouvelle vidéo est aussi l’occasion d’avoir quelques commentaires du casting. Tim Miller très enjoué de réaliser un film Terminator. Arnold Schwarzenegger à l’aise dans la peau du T-800. Linda Hamilton qui vente les mérite du film. Et enfin James Cameron en personne, toujours très professionnel et convaincant lors de la promotion de ses œuvres.

Quant aux nouvelles images elles mettent en scène une Sarah Connor qui n’a jamais été aussi bad-ass, prête à dézinguer du robot, très portée sur l’action et les armes à feu. Mais également quelques images de Arnold Schwarzenegger de retour dans son rôle culte, toujours très apte pour jouer des mécaniques et exploser ses compères. En tout cas ce clip promotionnel offre des images très prometteuses pour ce nouvel opus de la saga Terminator, qui semble plus réussi que ses récents prédécesseurs. Réponse le 23 octobre prochain.

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis