MENU
Accueil > News > Cinéma > Terminator Dark Fate : Edward Furlong reprend son rôle de John Connor
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Terminator Dark Fate : Edward Furlong reprend son rôle de John Connor

Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger ne seront pas les seuls acteurs emblématiques de la franchise Terminator à revenir dans l’épisode « Dark Fate ». On apprend lors de la Comic-Con 2019 qu’Edward Furlong sera de retour en John Connor !

Pas question de composer avec les suites dispensables, ce Terminator : Dark Fate fait le choix de zapper tout ce qui s’est passé après le second épisode. En 2018, David Gordon Green et Danny McBride avaient décidé de faire pareil pour Halloween. Une idée pas mauvaise dans le fond mais qui impose qu’on se montre à la hauteur des ambitions affichées. Si le film est bien en deçà du/des précédent(s) épisode(s), on a vite fait de se dire que la manoeuvre ne valait pas forcément le coup.

Terminator : Dark Fate fait donc revenir Linda Hamilton, la Sarah Connor que l’on aime. Deux nouvelles héroïnes seront à ses côtés dans cette aventure. Grace, interprétée par Mackenzie Davis, et Dani Ramos, interprétée par Natalia Reyes. Une suite qui mise sur des femmes mais qui comptera tout de même quelques hommes pour prêter main forte. Sans surprise, Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de T-800 et on apprend lors du panel dédié au film à la Comic-Con de San Diego que Edward Furlong sera également présent !

28 ans après, le retour

Sarah pourra donc compter sur son fils John, personnage fort des deux premiers épisodes. L’acteur retrouve son personnage 28 ans après Terminator 2 et c’est peu de dire que cette réapparition sera scrutée par les fans. Entre temps, le rôle a été repris par d’autres dans les suites que ce Dark Fate zappe. On a pu voir Nick Stahl, Christian Bale et Jason Clarke en John mais Furlong n’était jamais revenu. L’annonce étant faite, on ne sait toujours pas comment et quand il interviendra dans l’histoire. Il n’aurait pas été idiot de préserver le secret jusqu’à la sortie pour que la surprise soit démentielle. Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle à une époque où tout fuite sur internet ?

Terminator : Dark Fate narrera la rencontre entre Dani, une jeune femme travaillant dans une usine automobile, et Grace, un soldat génétiquement modifié du futur envoyé dans le passé pour la protéger du Rev-9, une nouvelle forme de Terminator redoutable. Elles vont s’allier avec Sarah Connor pour vaincre cette menace. L’éternelle héroïne chasse les robots depuis des décennies et compte bien faire la peau à ce Rev-9. On se doute que le film va réunir le trio initial en ajoutant dans le groupe le T-800 et John.

La sortie est toujours prévue en France le 23 octobre prochain. 

Voir aussi
Al Pacino explique pourquoi il joue parfois dans de mauvais films

Al Pacino est un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma, et ce statut lui octroie une certaine liberté. Celle de dire ce qu'il veut, de s'amuser et, aussi, de jouer dans des mauvais films, alors que sa fortune et sa réputation sont faites. Jamais à court de réponses, il a une explication pour ça.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis