Terminator Dark Fate : nouveau spot TV

La promotion de "Terminator : Dark Fate" continue avec la publication d'un spot TV inédit spécialement pour les Coréens. De nouvelles images en attendant la sortie du film le 23 octobre prochain en France.

Le dernier spot télévisé international de Terminator : Dark Fate propose quelques nouvelles images bourrées d'action. Il reste plus que trois semaines avant la sortie du sixième opus de la saga Terminator. Tim Miller et James Cameron ont décidé de laisser de côté quelques épisodes de la franchise en reprenant le récit après Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Un spot TV pour la télé coréenne

Le nouveau spot TV de Terminator : Dark Fate est dévoilé sur la télévision coréenne et met en lumière certains aspects de l'action. Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont tout deux de retour dans leurs rôles respectivement cultes aux côtés des nouveaux venus : Gabriel Luna, Mackenzie Davis et Natalia Reyes.

Le personnage de Mackenzie Davis est un humain cyborg hybride chargé de protéger la jeune Dani Ramos face à un nouveau Terminator amélioré. Ce nouvel ennemi reprend les aspects liquides du T-1000 de Robert Patrick dans le deuxième épisode de la saga.

Terminator Dark Fate : nouveau spot TV

Le producteur David Ellison a refait appel à James Cameron pour financer ce sixième épisode :

Il a toujours cru au potentiel de Terminator, mais il a vraiment senti que son propre film, Genisys, n'était pas à la hauteur.

Réalisé par Tim Miller, ce nouvel opus capitalise sur la nostalgie en rappelant le casting originel. Une habitude d'Hollywood qui est finalement très à la mode en ce moment entre Halloween, Ghostbusters ou encore le prochain Bad Boys. Rendez-vous le 23 octobre pour découvrir le résultat.

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.