MENU
Accueil > News > Cinéma > Terminator : Genesis : Jai Courtney sera Kyle Reese !

Terminator : Genesis : Jai Courtney sera Kyle Reese !

Le casting du reboot de Terminator se précise ! Tandis qu’Emilia Clarke, la reine des dragons, atterrira dans la peau de Sarah Connor et que Jason Clarke y jouera son fils John, c’est maintenant Jai Courtney (Jack Reacher, Divergente) qui s’invite à la fête !

Selon plusieurs sources, il interprétera donc Kyle Reese, sous la direction d’Alan Taylor. Histoire de raviver un peu les souvenirs, Reese est le héros qui arrive du futur pour sauver Sarah Connor. Une fois sa mission accomplie, les deux personnages tombent tous les deux sous le charme l’un de l’autre, et de leur amour naît le futur chef de la résistance, John Connor.
A noter que les auditions pour ce rôle dans Terminator : Genesis furent presque aussi intenses que le combat contre les robots ! Jusqu’au dernier moment, Courtney était en compétition avec l’acteur Boyd Holbrook qui a même tenté sa chance à deux reprises. Mais les jeux sont faits, le résultat est là, et il arrivera dans les salles le 1er juillet 2015 !

Julia Hu (20 Février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Top 5 des films de serial killers les plus réalistes

Le biopic dramatique Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est disponible sur Netflix depuis le 3 mai. Le film se centre sur le tueur en série des seventies Ted Bundy, considéré comme un sociopathe sadique, sorte de démon sans cœur qui fit trembler l’Amérique. L’occasion pour nous de revenir sur les meilleurs films dédiés aux serial killers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis