Terminator : le reboot engage Diego Boneta

Terminator : le reboot engage Diego Boneta

L'acteur de « Scream Queens » et « Rock Forever » rejoint Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Qu'on le veuille ou non, le nouveau Terminator avance et continue de recruter de nouvelles têtes. C'est ainsi que Diego Boneta est en phase finale de négociations (bref, il a le stylo en main pour signer) pour rejoindre le projet. Il évoluera ainsi aux côtés de Mackenzie Davis, l'autre nouvelle venue dans la franchise, Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger, qui reprennent leurs rôles iconiques.

Mais ne comptez pas sur The Hollywood Reporter (d'où provient l'info) pour nous rencarder davantage sur le rôle du bonhomme, tout ça étant bien gardé secret pour le moment. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aura un « rôle-clé » et qu'il devrait être humain. En John Connor on y croît ou pas ?

Le long-métrage, qui entre en tournage cet été, va pouvoir ajouter une grosse licence à la filmographie de l'acteur qui a besoin de s'étoffer un peu. S'il a joué récemment dans un thriller futuriste (Titan), la série de Netflix Luis Miguel, ou le film indépendant Starlight, on le connaît surtout pour son rôle dans la série Scream Queens et dans Rock Forever aux côtés de Tom Cruise.

Terminator le reboot ou Terminator 6 ?

Terminator : le reboot engage Diego Boneta

Malgré l'implication de Schwarzy, la supervision de James Cameron et Tim Miller (Deadpool) à la réalisation, on a encore du mal à définir si ce nouveau Terminator est une bonne ou une mauvaise chose. Déjà parce que la saga ne nous a pas vraiment offert des chefs-d’œuvre depuis T2, et ensuite parce que les contours de ce nouvel opus sont encore très flous.

Pour rappel, on nous annonce un film qui se positionnerait après le second volet (d'où la présence de Lina Hamilton en Sarah Connor), qui ferait fît des événements évoqués dans Genisys, mais pas forcément du Soulèvement des machines, sachant qu'en plus on partirait sur une nouvelle trilogie. Donc on aurait un semi-reboot, mais en même temps pas vraiment... bref, ce n'est pas clair du tout.

Une chose l'est par contre : la date de sortie qui a été repoussée de quelques mois par Paramount. Terminator : le reboot sortira donc aux États-Unis le 22 novembre 2019 plutôt que le 26 juillet. Pas de raison évoquée, mais on se dit que le tournage va peut-être prendre un peu de retard...