Accueil > News > Cinéma > Terminator : une actrice de Blade Runner 2049 dans le reboot

Terminator : une actrice de Blade Runner 2049 dans le reboot

D’après nos confrères de Variety, Mackenzie Davis, récemment vue à l’affiche de blade runner 2049 de Denis Villeneuve et star de San Junipero – sans doute l’un des plus beaux épisodes de black mirror – a décroché un rôle dans le nouveau film Terminator.

Pour le moment nous ne connaissons pas l’ampleur du personnage de Mackenzie Davis (halt & Catch fire, seul sur mars) dans terminator 6, qui sera réalisé par Tim Miller (deadpool) et dans lequel James Cameron prend activement part. Selon le Hollywood Reporter, Davis devrait incarner un « soldat-assassin en mission » mais ne sera pas nécessairement celle qui prendra la relève de Sarah Connor (Linda Hamilton). En effet, James Cameron avait révélé en septembre dernier qu’ils cherchaient « une fille d’environ 18 ans pour être le personnage central de la nouvelle histoire », une certaine Dani Ramos, jeune femme de la vingtaine qui a grandi dans un quartier populaire mexicain.

Terminator 6 marque le grand retour de James Cameron à la franchise qu’il avait initiée, 27 ans après la sortie de terminator 2 : le jugement dernier. Le réalisateur avait par ailleurs révélé cet été vouloir refaire une trilogie Terminator : « Je suis en pleine discussion avec le producteur David Ellison, qui détient actuellement les droits de la franchise (…). Nous sommes actuellement en train de discuter de la possibilité de faire une trilogie et de réinventer l’œuvre. ».

Réalisé par Tim Miller, sur une idée de Cameron et Miller et scénarisé par Billy Ray (capitaine phillips, overlord), terminator 6 sera une suite directe au deuxième volet de la saga et omettra donc les intrigues de terminator 3 – le soulèvement des machines, terminator renaissance et terminator : genisys. Arnold Scharwenegger avait confié « James Cameron et Tim Miller ont imaginé un concept dans lequel ils peuvent continuer l’histoire du T-800 en développant un tout nouveau film. Ils vont faire revenir des personnages comme celui de Linda Hamilton et le mien, et effacer tout le reste. ».

En attendant la sortie de terminator 6 – prévue le 26 juillet 2019 aux États-Unis – et d’en savoir plus sur le personnage de Mackenzie Davis, vous pourrez bientôt retrouver cette dernière dans Tully, le nouveau film de Jason Reitman (Juno) avec Charlize Theron. Bande-annonce ci-dessous.

Manon Godoc (9 mars 2018)

Voir aussi

Le parfum : la série Netflix se dévoile

Netflix a décidé de remettre "Le Parfum" au goût du jour. Le roman de Patrick Süskind se déroule normalement au 18e siècle et raconte la vie de Jean-Baptiste Grenouille, un jeune garçon doué d'un odorat hors du commun. Oui mais voilà, le problème de J-B c'est qu'il est aussi un meurtrier ! Après une adaptation du roman en film par Tom Tykwer en 2006, voici l'adaptation (ou presque) du livre, en série se déroulant au 21ème siècle, découvrez sans plus tarder la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis