MENU
Accueil > News > Cinéma > The Amazing Spider-Man 2 casse du méchant dans une 1ère bande-annonce

The Amazing Spider-Man 2 casse du méchant dans une 1ère bande-annonce

The Amazing Spider-man : le destin d’un Héros de Marc Webb confirme son statut de blockbuster à ne pas manquer en 2014 avec cette bande-annonce divulguée par les studios Sony Pictures. Andrew Garfield reprend le rôle du super-héros qui devra faire bloc face aux assauts de trois méchants : Electro (Jamie Foxx), Rhino (Paul Giamatti) et le Bouffon vert (Dane DeHaan).

La vidéo de 2’40 » met aussi l’accent sur un arc narratif important introduit dans le précédent épisode au sujet de la vérité sur la disparition des parents de Peter Parker.

Emma Stone, Felicity Jones et Chris Cooper apparaîtront également dans The Amazing Spider-man : le destin d’un Héros, attendu le 2 mai dans les cinémas américains et canadiens. L’homme-araignée tissera sa toile dès le 30 avril en France.

(5 Décembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis