Accueil > News > Cinéma > The Avengers : ça avance, mais pas dans le bon sens

The Avengers : ça avance, mais pas dans le bon sens

… Parce que si le projet de The Avengers fait frétiller la part du geek que l’on a tous au fond de nous, le film n’en est pour l’instant qu’au stade d’ébauche… Alors oui, ça avance, mais pas forcément dans le bons sens ! Car si l’on ne sait toujours pas qui va réaliser le film qui réunira toute la joyeuse bande des super héros, on sait qui ne le réalisera pas : Jon Favreau vient de mettre fin aux rumeurs… L’heureux réalisateur de Iron man et Iron Man 2 ne sera pas à la tête de The Avengers.

« Ils vont devoir trouver un autre réalisateur, car je ne serais pas disponible. J’en serais le producteur exécutif, donc je serais impliqué dans le projet et j’aurais mon mot à dire. Ca va être difficile, parce que je me suis tellement investi dans l’univers d’Iron Man, pour en faire un héros basé sur la technologie… Avec The Avengers, il va y avoir ces aspects surnaturels… Ca va nécessiter beaucoup de précautions. Mais il leur faut quelqu’un qui a une vision d’ensemble des comics Marvel. « 

Alors, qui pour réaliser les retrouvailles entre Iron Man, Hulk, Wolverine, Thor et leurs copains ? Réponse au prochain numéro…

=> Toutes les infos sur The Avengers
=> Toutes les infos sur Jon Favreau

Aurélie Vautrin (15 octobre 2009)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis