Un Jim Carrey méconnaissable, un Jason Momoa tout en muscle, un Keanu Reeves moustachu et une ambiance post apocalyptique. Tels sont les éléments de la bande-annonce de "The Bad Batch".
The Bad Batch est le deuxième film d'Ana Lily Amirpour, réalisatrice du film de vampire A Girl Walks Home Alone At Night. L’histoire est intrigante : Une jeune fille est capturée par des rednecks cannibales dans une zone où l’Amérique jette ses citoyens indésirables, sorte de prison désertique où sont envoyés les tueurs et les violeurs.
Un casting qui fait rêver
La bande-annonce est sombre et poétique, bercée par un morceau électro envoûtant Firefly de Black Light Smoke. En outre, nous pouvons y découvrir le très beau casting composé de Jason Momoa, Suki Waterhouse, Jim Carrey, Giovanni Ribisi et Keanu Reeves. Tout cela annonce un film d'horreur original et arty en milieu post-apocalyptique. Ce n'est pas pour nous déplaire.
Une réalisatrice prometteuse
A Girls Walks Home Alone At Night, le premier essai de la réalisatrice, était un film de vampire iranien. L'ambiance y était sombre et mélancolique. Bien qu'un peu prétentieux, le film avait remporté de nombreux prix en festivals et de très bonnes critiques.
The Bad Batch pourrait suivre la même voie puisqu'il a remporté le prix du jury au 73e festival de Venise.
Le film sort le 23 juin aux États-Unis et n’a pas encore de date de sortie française.