The Batman : découvrez à quoi ressemblerait Jonah Hill en Homme-Mystère

The Batman : découvrez à quoi ressemblerait Jonah Hill en Homme-Mystère

Tandis que Jonah Hill est en négociations pour rejoindre le casting de "The Batman" dans un rôle de méchant, de nombreux fan-arts mettent déjà en scène l'acteur dans la peau des pires ennemis du justicier masqué. Le voici maintenant en Homme-Mystère.

Alors que beaucoup pensaient que Jonah Hill avait été approché pour interpréter le Pingouin, il semblerait que l'acteur, si sa présence venait à se confirmer, devrait interpréter en fait L'Homme Mystère. De nombreux fan-arts proposent un design de l'acteur dans la peau de cet ennemi particulièrement dangereux de Batman.

Le retour de l'Homme Mystère ?

Considéré comme une adaptation de l'intrigue du comic The Long Halloween, The Batman ne sera pas un récit classique de Bruce Wayne. Le long-métrage de Matt Reeves suivra le personnage ayant déjà embrassé sa condition de justicier masqué, évitant ainsi la traditionnelle origin story. Depuis la confirmation de Robert Pattinson dans le rôle du Batman, de nombreuses précisions arrivent régulièrement. Mahershala Ali devait initialement assumer le rôle du commissaire Gordon, mais c'est finalement Jeffrey Wright qui s'en chargera. Conformément aux rumeurs proposées, plusieurs méchants devraient être approchés pour les besoins du film et Jonah Hill devrait interpréter l'un d'entre eux.

Les spéculations vont depuis bon train pour savoir quel méchant va incarner Jonah Hill. Un utilisateur Instagram a offert un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l'acteur en tant qu'Homme Mystère.

Créé par Bill Finger et Dick Sprang, l'antagoniste a fait ses débuts en 1948 dans les pages de Detective Comics et est par la suite devenu un des ennemies les plus emblématiques du Dark Knight. Célèbre pour son esprit malin et torturé, l'Homme Mystère incorpore régulièrement des énigmes dans ses stratagèmes. Il a déjà été (mal) adapté au cinéma en 1995 dans Batman Forever sous les traits de Jim Carrey. Il est également apparu récemment dans la série Gotham interprété par Cory Michael Smith.

Ce fan-art évoque également Le Chapelier Fou, ce qui laisse planer encore le doute sur le personnage qu'interprétera Jonah Hill. Le Pingouin ? L'Homme Mystère ? Le Chapelier Fou ? Les votes sont ouverts. The Batman est attendu dans les salles le 23 juin 2021.

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.