The Batman : et hop, le script de Ben Affleck à la poubelle !

The Batman : et hop, le script de Ben Affleck à la poubelle !

Alors que l'amour lui sourit à nouveau, Ben Affleck vient d'apprendre une nouvelle très vexante. Son successeur à la réalisation de "The Batman", Matt Reeves, vient d'annoncer publiquement qu'il ne souhaitait pas bosser sur son script !

Après avoir renoncé à réaliser The Batman, ne se sentant pas de devoir être devant la caméra et derrière (pourtant il l'a déjà fait pour Argo !), voilà que le script de Ben Affleck s'en va aux ordures !

Ben Affleck, n'était certes plus le réalisateur mais en avait quand même signé le script avec ses acolytes Chris Terio et Geoff John. Seulement voilà, Matt Reeves étant aujourd'hui aux commandes du projet, il a annoncé qu'il ne souhaitait plus le script de Ben. Il n'a pas retenu cette histoire et désire repartir de zéro ! Voilà ce qu'il a répondu à la question, "travaillez-vous avec le script de Ben Affleck ?" :

Non, c'est une nouvelle histoire. On reprend du début. Je suis très excité, ça va être vraiment génial.

OUPS... Ben Affleck doit l'avoir un peu mauvaise ! Surtout qu'il interprète toujours le rôle phare, ce qui risque de mettre un sacré froid pendant le tournage. Qui sait, ça pourrait aider Ben Affleck à mettre un peu de noirceur dans son jeu d'acteur. Il s'agit quand même du Dark Knight non ?

Une bonne excuse en cas de navet !

D'autre part, si le film est nul (on n'a pas oublié Batman v Superman), le talentueux Ben Affleck pourra se désolidariser complètement et reporter la faute sur le scénario ou le réalisateur ! Pas mal non ?

Une question nous vient tout de même à l'esprit : Deathstroke (Joe Manganiello) était l'antagoniste prévu dans le script, sera-t-il toujours de la partie ? Pour l'instant le mystère reste entier.

Par contre on peut toujours affirmer avec certitude la présence de J.K. Simmons en commissaire James Gordon et Jeremy Irons en Alfred.

Le film sortira courant 2019 mais on n'a toujours pas de date exacte à se mettre sous la dent.

En attendant, si vous souhaitez déguster un bon Matt Reeves, il vous faudra patienter jusqu'au 2 août  pour voir La Planète des singes : Suprématie.

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.