MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Batman : John Turturro rejoint le casting dans un role clé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Batman : John Turturro rejoint le casting dans un role clé

« The Batman » continue, dans le plus grand des calmes, de constituer son casting. Et il prend de plus en plus d’allure. C’est maintenant John Turturro qui rejoint l’aventure dans le rôle d’un des méchants. Ce qui confirme que le film de Matt Reeves va multiplier les antagonistes en face de Bruce Wayne.

Robert Pattinson, engagé dans le rôle principal de The Batman, va devoir gérer la vermine de Gotham. Et il semblerait que Matt Reeves ait prévu un scénario dans lequel il aura beaucoup de boulot. Heureusement pour notre héros, il pourra compter sur le soutien sans faille de son majordome Alfred, campé cette fois par Andy Serkis. Toujours dans le cas des gentils, et en attendant de voir comment le personnage va être traité (Reeves veut faire SA version de Batman), on retrouvera Jeffrey Wright en Commissaire Gordon. 

Pour le reste, tous les autres noms connus ou cités dans des rumeurs sont pour les méchants. Il est déjà sûr que Zoë Kravitz sera la nouvelle Catwoman et que Paul Dano exprimera toute sa folie en Homme-Mystère. On attend encore des confirmations pour Le Pingouin, rôle dans lequel est pressenti Colin Farrell. S’il est possible que ce ne soit pas l’acteur irlandais qui prenne le rôle, on sait au moins que ce personnage sera dans le film. Tout comme Carmine Falcone, que Matt Reeves vient d’annoncer sur son compte Twitter. Et le metteur en scène a également souligné que c’était John Turturro qui avait été engagé pour prendre le rôle. Ce qui ajoute un méchant de plus à l’équation !

https://twitter.com/mattreevesLA/status/1198001378125393920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1198001378125393920&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.comingsoon.net%2Fmovies%2Fnews%2F1111685-the-batman-adds-john-turturro-as-carmine-falcone

John Turturro en chef de la pègre

Falcone a fait qu’une seule apparition au cinéma, dans Batman Begins, et il n’était pas central dans le scénario. On a pu le voir également dans la série Gotham. En revanche, il a eu une place assez importante dans une partie des comics. Chef de la pègre à Gotham, il est derrière bon nombre d’activités illégales. On l’a vu collaborer avec plusieurs méchants plus atypiques.

Divers rapports ont souligné, à propos du scénario, que des méchants allaient s’allier contre Batman. En réfléchissant juste quelques secondes, on comprend que Falcone pourrait créer une alliance avec les méchant cités plus haut pour un business qu’on a encore du mal à définir. C’est là qu’intervient Batman pour les combattre, alors que Gordon veut aussi les faire tomber. Ce ne sont que des suppositions, mais les premiers éléments sur l’histoire évoquent un Bruce Wayne plutôt jeune qui est intrigué par une série de crimes à Gotham. En se mettant sur une piste, il va découvrir les agissements de la pire pourriture de sa ville. 

Le film entrera prochainement en tournage, on l’espère. Le fait que le casting prenne forme de manière continue donne beaucoup d’espoir et, qui plus est, les noms qui rejoignent le projet sont intéressants. On imagine très bien John Turturro faire son petit numéro en Falcone – attention à ne pas tomber dans le sur-jeu !

The Batman a toujours sa date de sortie fixée au 23 juin 2021.

Voir aussi
Faucon et le Soldat d'Hiver : premier aperçu du nouveau Captain America
Faucon et le Soldat d’Hiver : premier aperçu du nouveau Captain America

Le MCU va se prolonger sur le petit écran par l'intermédiaire de la plateforme Disney+. La série "Faucon et le Soldat de l'hiver" fera suite aux aventures de Captain America. Steve Rodgers n'étant plus là, les prétendants se bousculent pour prendre sa place. L'un d'entre eux s'illustre sur le plateau, avec le costume !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis