MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman maudit ? Matt Reeves est sur le départ

The Batman maudit ? Matt Reeves est sur le départ

Nouveau coup dur pour « The Batman ». Alors que l’on pensait que Matt Reeves était sur le point de diriger ces nouvelles aventures, celui-ci aurait finalement jeté l’éponge. Le film se retrouve une fois de plus sans réalisateur et semble plus que jamais mal embarqué. Explications.

Qui pour réaliser  The Batman ? Telle est la question que se posent les fans. En effet, après moult rebondissements et de longues heures de réflexion, Ben Affleck a finalement cédé sa place derrière la caméra. Et pour cause : le comédien préfère se concentrer totalement sur son rôle. Il faut dire que Ben Affleck dans la peau de l’homme chauve-souris, c’est un choix qui a fait polémique.

Loin d’être convainquant dans  Batman v Superman : L’Aube de la Justice, l’acteur a donc renoncé à réaliser le film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les studios Warner Bros n’ont pas tardé à lui trouver un remplaçant. En effet, le magazine Variety rapportait récemment que Matt Reeves allait prendre les rênes de ce projet qui semblait mal embarqué. Un soulagement pour les fans de DC Comics qui se réjouissaient de voir le réalisateur de La Planète des Singes : L’Affrontement diriger ce nouveau long-métrage.

Malheureusement, le soulagement aura été de courte durée. Le site The Hollywood Reporter rapporte désormais dans ses colonnes que Matt Reeves serait sur le départ. En effet, les négociations entre les studios Warner Bros et le cinéaste auraient tourné court. Si le site américain précise toutefois que les négociations pourraient reprendre dans les jours à venir, l’espoir de voir Matt Reeves derrière la caméra semble aujourd’hui mince.

« The Batman » aux oubliettes ?

Visiblement, The Batman semble être maudit. Non seulement le film se retrouve encore une fois sans réalisateur, mais en plus le scénario est toujours en cours de réécriture. Voilà qui n’annonce rien de bon. Et pourtant, toujours selon The Hollywood Reporter, le producteurs de ce nouveau long-métrage ne veulent pas abandonner le projet. Non, d’autres noms sont toujours dans la course pour réaliser ces nouvelles aventures de l’homme chauve-souris. Ainsi, Ridley Scott ou encore Fede Alvarez pourraient reprendre le flambeau. Reste à savoir s’ils accepteront le défi. Rien n’est moins sûr au vu des derniers rebondissements.

En attendant d’en savoir d’avantage, les fans pourront toujours se consoler avec Justice League, qui sortira le 15 novembre prochain au cinéma. Il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau-long-métrage fasse oublier le fiasco de Batman v Superman : L’Aube de la Justice

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis