MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman

The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman

Alors que le casting de « The Batman » cherchait activement l’interprète qui endosserait le personnage de Catwoman, il semblerait que le choix soit dorénavant arrêté. C’est Zoë Kravitz qui campera le personnage.

Le casting de The Batman s’étoffe de semaine en semaine. Tandis que le réalisateur Matt Reeves a jeté son dévolu sur Robert Pattinson pour interpréter Bruce Wayne, il recherchait encore jusque-là sa Catwoman. Et si Jeffrey Wright et Jonah Hill auraient rejoint le casting dans des rôles qui pourraient être respectivement l’inspecteur Gordon et L’Homme Mystère, c’est maintenant au tour de Zoë Kravitz de rallier l’aventure.

Une Catwoman afro-américaine

Il y a quelques temps, la production a confirmé rechercher une actrice afro-américaine pour jouer Catwoman dans le prochain Batman. The Wrap rapporte ainsi que Zoë Kravitz a décroché le rôle de la voleuse Selina Kyle, alias Catwoman.

The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman

L’actrice n’est pas étrangère à l’univers de la bande dessinée, puisqu’elle a déjà interprété Angel Salvadore dans X-Men : Le Commencement. Après s’être fait connaître dans le premier Divergente, elle est notamment apparue dans Mad Max : Fury Road et dans le récent Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Pour l’anecdote, ce n’est pas la première fois que Zoë Kravitz endosse le costume de Catwoman puisque c’était elle qui prêtait sa voix au personnage dans Lego Batman : Le Film.

Matt Reeves et Warner Bros n’ont pas encore annoncé la date officielle du tournage, mais certains rapports annoncent le coup d’envoi pour la fin 2019. Pour le moment, The Batman devrait débarquer courant 2021 dans les salles de cinéma. Zoë Kravitz sera la quatrième actrice à jouer le personnage dans une adaptation live sur grand écran. Elle succédera ainsi à Michelle Pfeiffer dans Batman : Le Défi, à Halle Berry dans Catwoman et enfin à Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises.

Voir aussi
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino dévoile ses futurs projets

Le cinéaste Quentin Tarantino est un bourreau de travail, et s'il va falloir attendre un peu son dixième (et dernier ?) film, il ne compte pas rester inactif. Il a ainsi annoncé travailler sur une pièce de théâtre, un livre et une série en cinq épisodes. Rien que ça.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis