MENU
Accueil > News > Cinéma > The Belko Experiment : un trailer sadique pour le film écrit par James Gunn

The Belko Experiment : un trailer sadique pour le film écrit par James Gunn

Après avoir mis en scène Les Gardiens de la Galaxie en 2014 et avant de s’atteler à la suite, Les Gardiens de la Galaxie 2 prévu pour le 26 avril prochain, James Gunn a eu le temps d’écrire un thriller intitulé The Belko Experiment qui s’offre aujourd’hui une bande-annonce angoissante.

Présenté en septembre dernier au Festival International de Toronto dans la catégorie Midnight Madness, The Belko Experiment mis en scène par Greg McLean (Wolf Creek) et produit par Jason Blum (Insidious, Conjuring : les dossiers Warren) s’intéresse à un groupe de 80 salariés américains qui se retrouvent enfermés de force dans leur entreprise à Bogota en vue d’une expérience sociale traumatisante. Une voix provenant des hauts parleurs leur indique en effet qu’ils vont devoir tuer trois d’entre eux, sous peine d’être exécutés.

Les premières images promettent un thriller tout en tension :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

The Belko Experiment est attendu dans les salles américaines le 17 mars 2017. Aucune date française n’a pour l’instant été communiquée.

Au casting on retrouve Sean Gunn (le frère de James, déjà vu dans Les Gardiens de la Galaxie), Michael Rooker (Les gardiens de la galaxie, the walking dead), Adria Arjona (True Détective) et John C. McGinley (Scrubs).

Chloé Valmary (1er décembre 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis