MENU
Accueil > News > Cinéma > The Big Short dévoile son incroyable bande-annonce !

The Big Short dévoile son incroyable bande-annonce !

Au coeur du monde de la bourse, quatre visages se dévoilent…

Un petit côté Le Loup de Wall Street pour ce nouveau film au casting quatre étoiles avec Brad Pitt, Christian Bale, Steve Carell et Ryan Gosling, tous plus méconnaissables les uns que les autres.

The Big Short : le casse du siècle est l’adaptation du roman de Michael Lewis, The Big Short : Inside the Doomsday Machine et nous raconte comment quatre anciens traders, en découvrant une faille dans le système de trading international, vont créer The Big Short, un programme permettant aux petits investisseurs de prendre le dessus sur les grosses banques mondiales juste après la crise financière de 2007.

La bande-annonce dévoilée aujourd’hui par Paramount donne le ton

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Prévu pour le 11 Décembre aux Etats-Unis, The Big Short : le casse du siècle se permet une sortie discrète quelques jours avant la sortie mondiale de Star Wars – Le réveil de la force mais, avec son casting impressionnant, se place comme la grosse surprise dans la course aux Oscars, face à des films comme celui de Ron Howard, Au Coeur de l’Océan.

The Big Short : le casse du siècle sortira sur nos écrans le 23 décembre prochain. Un joli cadeau de Noël.

=> Toutes les infos sur The Big Short : Le Casse du Siècle

Alice Nusbaum (22 septembre 2015)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis