The Boy 2 : Katie Holmes dans la suite du film d'horreur

The Boy 2 : Katie Holmes dans la suite du film d'horreur

Après un succès en 2016, "The Boy" donnera lieu à une suite avec Katie Holmes dans le rôle principal. Elle remplace ainsi Lauren Cohan, Maggie dans "The Walking Dead". Ce sequel nous présentera de nouveaux personnages tourmentés eux aussi par "la poupée".

La suite du film d'horreur à succès The Boy, sorti en 2016, entrera en tournage à partir du mois de janvier 2019 dans la ville de Victoria, en Colombie-Britannique (Canada).

Les compagnies STX Films et Lakeshore Entertainment seront à nouveau associées sur le projet après avoir collaboré récemment sur À la dérive et Peppermint. Pour le rôle principal féminin, Liza, c'est Katie Holmes qui a été choisie. Connue principalement pour ses rôles dans Dawson et Batman Begins, ainsi que pour son mariage avec Tom Cruise, l'actrice a du mal à se trouver ces derniers temps. Espérons que The Boy 2 lui réussira.

Même réalisateur

William Brent Bell, qui avait dirigé le premier, sera de retour à la réalisation de cette suite. C'est un grand habitué des films d'horreur, puisqu'outre The Boy, William Brent Bell a réalisé Wer, Devil Inside ou encore Stay Alive. Il n'est pas le seul à revenir sur ce deuxième opus puisque la scénariste Stacey Menear réitère l’expérience elle aussi.

Le premier The Boy avait rapporté 68 millions de dollars dans le monde, avec un coût inférieur à 15 millions.

Gary Lucchesi de Lakeshore a déclaré :

Après le succès de The Boy, nous sommes ravis de travailler sur le prochain chapitre de cette histoire effrayante de Brahms avec Stacey et William. Nous sommes également ravis de poursuivre notre relation avec STX dans le cadre de notre troisième partenariat.

Un nouvelle famille dans la demeure

Pour rappel, Brahms est le nom donné à la poupée. Dans The Boy, une jeune femme (Lauren Cohan) était engagée par un couple de personnes âgées pour babysitter une poupée en leur absence, dans leur magnifique demeure. Elle devait respecter 10 règles de base pour s'occuper de Brahms (un peu en mode Gremlins). Evidemment, elle n'en faisait qu'à sa tête jusqu'à ce qu'elle assiste à des phénomènes étranges.

On ne va pas vous dévoiler le plot twist surprenant, qui donnait tout son intérêt au film. Si vous l'avez vu, vous comprendrez bien que pour l'effet de surprise dans The Boy 2, c'est d'ores et déjà raté.

Toujours est-il que cette suite suivra une nouvelle famille, voici le pitch :

Ignorant l’histoire terrifiante de Heelshire Mansion, une jeune famille s’installe dans le domaine, où leur jeune fils se fait bientôt un nouvel ami troublant, une poupée étrangement réaliste qu’il appelle Brahms.

Pour l'instant c'est tout ce que l'on sait de The Boy 2, on vous tient au courant dès que la distribution se complète.

 

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.