The Colony : Nora Arnezeder (Army of the Dead) doit sauver l'humanité dans la bande-annonce

Une superbe bande-annonce

Découvrez ci-dessus la superbe bande-annonce du film de science-fiction "The Colony" produit par Roland Emmerich. Au casting on retrouve l'actrice française Nora Arnezeder, qui après avoir tué des zombies dans "Army of the Dead" de Zack Snyder, doit sauver l'humanité.

The Colony : c'est quoi ce film de SF ?

Mis en scène par le cinéaste suisse Tim Fehlbaum et produit par le roi du film catastrophe Roland Emmerich, The Colony offre la promesse d'un beau trip SF. La bande-annonce dévoilée il y a quelques heures (et disponible ci-dessus) en est la preuve. Le film présenté au dernier festival de Berlin ne possède pas encore de date de sortie française.

The Colony
The Colony © Saban Films 2021

Le pitch :

Dans un avenir pas si lointain : après qu'une catastrophe mondiale ait anéanti la quasi-totalité de l'humanité sur Terre, un astronaute d'élite de la colonie spatiale Kepler doit prendre une décision qui scellera le sort des habitants des deux planètes.

Lors d'une interview donnée à Variety, le réalisateur de The Colony avait confié avoir eu recours qu'à très peu d'effets spéciaux. En effet, la plupart du film a été tourné en décors réels, en Allemagne. Plus particulièrement dans la région de la mer des Wadden.

Nora Arnezeder : l'actrice française qui monte

Blake, l'héroïne du film, est interprétée par Nora Arnezeder. L'actrice française a récemment été à l'affiche d'Army of the Dead, le film Netflix de Zack Snyder. Après avoir tué du zombie, elle aura donc la lourde tâche de sauver ce qu'il reste de l'humanité.

Blake (Nora Arnezeder) - The Colony
Blake (Nora Arnezeder) - The Colony © Saban Films 2021

Après avoir fait des étincelles en France notamment dans Faubourg 36 ou Ce que le jour doit à la nuit, elle travaille désormais plus dans des productions étrangères. On a également pu la voir dans les séries américaines Mozart in the Jungle et Origin.

À ses côtés dans The Colony, on retrouve notamment Iain Glain, qui campait Jorah dans la série Game of Thrones.

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.