MENU
Accueil > News > Cinéma > The Dead Don’t Die : le trailer WTF du film de zombie de Jim Jarmusch

The Dead Don’t Die : le trailer WTF du film de zombie de Jim Jarmusch

×

Découvrez le premier trailer de »The Dead Don’t Die », la comédie horrifique de Jim Jarmusch avec un casting pléthorique. Une petite bourgade américaine va être confrontée à une invasion de zombies et chacun réagira comme il peut. Ça s’annonce irrésistible !

Figure centrale de la scène indépendante américaine, Jim Jarmusch est rarement là où l’attend. Et son prochain essai a tout du film qu’on aurait pas pu imaginer de sa part. The Dead Don’t Die le laisse allègrement suggérer avec son titre, il sera question de zombies ! Mais on sera plus du côté de Shaun of the dead que de Romero. On ne s’avancera pas à dire qu’il se hissera au même niveau qu’Edgar Wright, ce qui n’empêche pas de l’attendre avec une vraie impatience.

En premier lieu grâce à son casting de malade qui verra se réunir Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny, Selena Gomez, Austin Butler, Steve Buscemi, Tilda Swinton, Daniel Craig, Caleb Landry Jones, Tom Waits, Danny Glover, Iggy Pop et RZA. Le Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino et ce The Dead Don’t Die se disputeront le titre de casting le plus prestigieux de l’année. Il y a match.

Cette nouvelle incrustation dans le cinéma de genre pour Jarmusch se montre dans un premier trailer. On y découvre un style décalé, avec des personnages qui ont l’air fou – comme celui de Tilda Swinton, perché au possible. Pour le scénario, on peut vous dire que la police d’une petite bourgade américaine sera confrontée à des crimes mystérieux qui sont, ils vont le découvrir, l’œuvre de zombies. On ne s’attend pas à avoir peur mais on espère surtout que le projet ira bien plus loin qu’un simple exercice de style comique. Mais pour qu’une telle distribution accepte de participer, nul doute que le film doit proposer plus. Rien pour le trio de flics composé de Adam Driver, Chloë Sevigny et de l’immense Bill Murray, on s’empressera de se ruer dans la salle de cinéma.

Attendu le 14 juin aux États-Unis, il ne dispose pas encore de date de sortie chez nous. Le prochain Festival de Cannes au mois de mai se présente comme l’occasion parfaite pour une première mondiale. Focus Features a dévoilé, en plus du trailer, une affiche à découvrir ci-dessous :

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

L'Ascension de Skywalker : Keri Russell a été profondément émue en lisant le scénario de l'épisode 9.

L’Ascension de Skywalker : le script de Star Wars 9 a fait pleurer Keri Russell

Après leur collaboration sur "Felicity" et "Mission : Impossible III", J.J. Abrams a offert un rôle à Keri Russell dans "Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker". La comédienne a récemment laissé entendre que l'émotion sera au rendez-vous dans cette conclusion attendue en décembre prochain, dans laquelle elle incarne une mystérieuse voleuse.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis