Accueil > News > Cinéma > The Devil’s Rejects : la suite par Rob Zombie est confirmée !

The Devil’s Rejects : la suite par Rob Zombie est confirmée !

Le réalisateur et chanteur américain Rob Zombie a confirmé la mise en chantier d’un troisième film sur l’une de nos familles de psychopathes préférées.

Pour ceux qui ne seraient pas tout à fait à jour, The Devil’s Rejects est la suite cachée du premier film de Rob Zombie : La Maison des 1000 Morts. Pourquoi cachée ? Simplement parce que le film adopte un style et une approche fondamentalement différents de son aîné et pourrait très bien se découvrir indépendamment. Ces deux longs métrages suivent les mésaventures de la famille Firefly, une joyeuse bande de dégénérés qui n’hésitent pas à semer la mort et le chaos sur leur passage.

Hommage tétanisant à Massacre à la Tronçonneuse et Bonnie and Clyde, road movie sous stéroïdes, festival gore à la limite du supportable, bande son rock à tomber par terre… The Devil’s Rejects, c’est tout cela et bien plus encore ! Il reste probablement à ce jour le film le plus abouti du cinéaste et l’idée de le voir revenir au sein de cette famille pas comme les autres est donc des plus excitantes.

(ATTENTION SPOILERS)

Là où les choses se gâtent en revanche, c’est que le dernier acte de The Devil’s Rejects voyait les Firefly, Otis (Bills Moseley), Baby (Sheri Moon Zombie) et Spaulding (Sid Haig), se faire fusiller par les forces de l’ordre. On ignore donc pour l’instant si Rob Zombie compte les ressusciter via une pirouette scénaristique, s’il souhaite tourner un spin-off ou bien encore, s’il compte tourner une suite avec différents acteurs…

(FIN DES SPOILERS)

Cela fait un moment que le réalisateur parle d’offrir un troisième volet aux fans et voilà que cela semble enfin confirmé. Alors, si vous ne connaissez pas le cinéma fou de Rob Zombie, que vous n’avez pas froid aux yeux et l’estomac bien accroché, faites vous une petite session de rattrapage en cette belle période d’Halloween et venez rejoindre les rangs pour attendre fébrilement ce nouveau trip enragé.

Aurélien Zimmermann, avec Bloody Disgusting (25 octobre 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis