The Discovery : Rooney Mara et Jason Segel se révèlent dans la bande-annonce

Netflix a dévoilé la bande-annonce de "The Discovery", son prochain film avec notamment Rooney Mara, Jason Segel et Robert Redford.

Devenu une référence en matière de séries TV, Netflix sort également de très bons films. Après notamment Beasts of No Nation et Barry, long-métrage sur la jeunesse de Barack Obama, la plateforme en ligne s'apprête à sortir The Discovery.

Ce film de science-fiction se passe dans un monde où la vie après la mort a été prouvée. Dès lors, des gens se mettent à se suicider pour découvrir l'au-delà. Dans ce contexte, Will, le fils du scientifique qui a fait cette découverte, tombe amoureux d'une femme au passé tragique.

Rooney Mara, Jason Segel et Robert Redford au casting de The Discovery

Netflix vient de dévoiler les premières images de The Discovery. On découvre dans la bande-annonce une ambiance malsaine et énigmatique, sur la musique de Ray Orbinson, Only the Lonely. Un seul dialogue est entendu dans ces images :

Les gens vont juste continuer à se suicider.

The Discovery : Rooney Mara et Jason Segel se révèlent dans la bande-annonce

The Discovery réunit un casting solide. Jason Segel, l'acteur vedette de How I Met Your Mother, interprétera Will tandis que Rooney Mara jouera la femme dont il tombe amoureux. Quant à Robert Redford, l'immense star du cinéma jouera le scientifique responsable de la découverte de l'au-delà. La distribution ne s'arrête pas là puisque Riley Keough et Jesse Plemons, vu dans Friday Night Lights et Breaking Bad, font également partie du casting.

Réalisé par Charlie McDowell, The Discovery sera disponible sur Netflix à partir du 31 mars.

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.