ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Division : Jessica Chastain dans l’adaptation du jeu-vidéo ?

The Division : Jessica Chastain dans l’adaptation du jeu-vidéo ?

Après avoir annoncé que Jake Gyllenhaal interpréterait le rôle principal de l’adaptation de The Division, le jeu-vidéo d’Ubisoft, The Hollywood Reporter nous informe aujourd’hui que Jessica Chastain serait en discussions pour rejoindre le projet.

Le jeu The Division sorti en mars dernier a emballé les critiques et les gamers du monde entier. Il se déroule dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste dans lequel le joueur incarne un membre de la Division, une unité d’agents dormants réactivée par le gouvernement pour préserver ce qu’il reste de civilisation après qu’une pandémie dévastatrice se soit abattue sur New York.

En attendant plus d’informations sur ce projet, on vous rappelle que le film Assassin'S Creed, également adapté de la licence d’Ubisoft arrivera sur nos écrans le 21 décembre avec Michael Fassbender dans le rôle-titre. Un film Splinter Cell avec Tom Hardy est également en projet.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Jessica Chastain

Chloé Valmary (27 juillet 2016) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?