ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Equalizer : les premières photos de Denzel Washington et Chloe Moretz

Sony Pictures a dévoilé hier les premières images de Denzel Washington et Chloe Moretz dans le nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day), The Equalizer qui débarquera sur nos écrans le 1er Octobre prochain.

Ce film est librement adapté de la série éponyme de CBS diffusée en France dans les années 90 qui relatait l'histoire de Robert Mccall, un ancien agent infiltré qui tentait d'expier ses pêchés en offrant gratuitement ses services aux victimes d'injustice.

Denzel Washington campe le rôle de Robert McCall, cet ancien agent qui a maquillé sa mort pour vivre une existence paisible à Boston. Mais lorsque Teri (Chloe Moretz) se retrouve victime d'un clan de gangsters russes ultra-violent, il n'hésite pas à reprendre du service pour lui venir en aide.

=> Toutes les infos sur The Equalizer

Chloé Valmary (23 avril 2014)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.