ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Flash a son nouveau réalisateur

The Flash a son nouveau réalisateur

Alors qu’il y a quelques semaines, Warner Bros annonçait la fin de leur collaboration avec Seth Grahame-Smith, les studios ont déjà trouvé son remplaçant en la personne de Rick Famuyiwa.

Un changement de réalisateur qui peut s’expliquer par le manque d’expérience de Grahame-Smith, qui aurait signé avec The Flash son tout premier long-métrage. Famuyiwa a, quant à lui, déjà réalisé six films, dont le très remarqué Dope, qui avait fait sensation au Festival de Sundance et Confirmation pour HBO. Le cinéaste reprendra le script de Grahame-Smith, basé sur une adaptation de Phil Lord et Chris Miller, le duo derrière La Grande Aventure Lego.

Selon Deadline, les studios Warner Bros étaient à la recherche du mix parfait qui permettrait aux super-héros de l’univers DC Comics d’intéresser des spectateurs plus jeunes. Fumuyiwa semblait alors être le candidat idéal puisqu’il a justement prouvé avec Dope qu’il savait attirer ce public.

Niveau casting, c’est Ezra Miller qui incarnera le rôle-titre de The Flash, après avoir déjà fait une apparition dans Batman V Superman : L'Aube de la Justice. L’acteur sera également à l’affiche de Justice League : Part 1, mais aussi du spin-off Harry Potter, Les Animaux Fantastiques et comment les trouver, qui sortira le 16 novembre prochain. Quant à The Flash, il faudra être patient puisque sa sortie est prévue pour mars 2018.

En attendant, les fans pourront retrouver les super-vilains de l’univers DC Comics dans Suicide Squad, en salles le 3 août prochain !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rick Famuyiwa

Solène Filly (3 juin 2016)

 

Voir aussi

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Dévoilé hier, le nouveau trailer de "Fast and Furious 9" a brièvement montré Brian O’Conner. Interrogé sur la présence du personnage dans le film, le réalisateur a teasé la place qu’il pourrait prendre dans la fin de la saga.