The Flash : Ezra Miller confirme que le film est bien sur les rails

The Flash : Ezra Miller confirme que le film est bien sur les rails

On en parle depuis un bon moment déjà mais le projet a pris beaucoup de retard. Un film "The Flash" est en préparation mais DC est plutôt avare en matière d’informations sur le sujet. Ezra Miller, l’acteur choisi pour incarner le super-héros, a cependant tenu à rassurer les fans. Il se montre très ambitieux, évoquant même la création d’un nouveau multivers : le speedster.

Ce n’est un secret pour personne mais le développement de l’univers cinématographique DC n’est pas un long fleuve tranquille. Parmi les nombreux serpents de mer, figure notamment The Flash. Le personnage est déjà apparu dans deux longs-métrage différents : Batman VS Superman et Justice League, mais son film dédié semble prendre pas mal de retard.

Un multivers dans le multivers ?

Des changements ont notamment été opérés à la réalisation. Seth Grahame-Smith et Rick Famuyima ont quitté l’équipe et Jonathan Goldstein et John Francis Daley sont désormais aux manettes. Avec ce développement chaotique, le doute s’est peu à peu installé chez les observateurs et les fans. Assez pour que la question soit posée à Ezra Miller dans le cadre de la promotion du film Les Animaux Fantastiques en Asie.

L’acteur s’est voulu rassurant n’hésitant pas à répondre sur le ton de l’humour. Ses propos nous sont rapportés par Screenrant :

Toute personne qui connaît Barry Allen sait qu'il est toujours en retard, mais quand il arrive, il se débrouille. Ce film sera un véritable cadeau pour les fans. Je suis vraiment ravi de voir à quel point tout le monde est déterminé à bien faire les choses, et je suis également très attaché à cela. Nous ne ferons pas le film à moins que ce ne soit une offre magnifique pour les fans, et pour tout le monde.

Le projet a certes pris du retard mais c’est pour la bonne cause dixit Miller qui tease même la possibilité d’un nouveau multivers :

Nous parlons de créer un tout nouvel univers, ce n'est pas seulement le multivers DC, c'est le multivers Speedster. DC est un multivers - toutes ces histoires différentes avec des réalités différentes, des personnages différents et des versions différentes des personnages. Et ce sont les speedsters qui naviguent à travers tout cela.

Ces déclarations sont certes plutôt rassurantes, mais il faudra suivre la suite de ce projet pour voir si toutes ces promesses sont tenues. DC a bien d’autres dossiers à gérer, à commencer par son prochain film Shazam ! Rendez-vous le 3 avril prochain pour la sortie en France.

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?