Accueil > News > Cinéma > The Flash : la Warner repousse le film

The Flash : la Warner repousse le film

Flash, le héros le plus rapide du monde se montre bien lent pour arriver sur nos écrans. La Warner est dans l’obligation de repousser son tournage de plusieurs mois. Un accroc de plus pour le DC Extended Universe ! Chez DC, on donne de moins en moins l’impression de savoir ce que l’on fait et la sérénité n’a pas l’air d’être dans leur vocabulaire.

La Warner est dans l’obligation de repousser le tournage du film sur Flash, rencontrant quelques problèmes dans le développement. À croire que le studio n’aura jamais la paix, alors que Marvel continue à sortir les pectoraux avec un calendrier bien organisé – si on excepte le cas des Gardiens de la Galaxie 3.

The Flash est déjà passé par plusieurs zones de turbulences. Annoncé à la réalisation, Seth Grahame-Smith quitte le projet l’année dernière à cause de différents artistiques. C’est Rick Famuyiwa, le réalisateur de Dope, qui avait été choisi pour le remplacer. Un choix qui paraissait pas trop mal, jusqu’à ce que lui aussi préfère abandonner, pour la même raison. On ne saura pas pour le moment ce que les deux hommes avaient en tête de si particulier pour déplaire au studio mais depuis c’est le duo John Francis Daley/Jonathan M. Goldstein qui a repris le bébé.

Le film devait normalement se tourner en mars prochain. Ce qui ne sera absolument pas le cas ! Il fallait s’en douter. Variety annonce que la Warner préfère d’abord se concentrer sur Les Animaux Fantastiques 3, dont le développement paraît mieux embarqué. Le script de The Flash ne serait pas encore terminé et l’agenda d’Ezra Miller, engagé dans le rôle principal, demande de l’adaptation, l’acteur étant aussi au casting des Animaux Fantastiques. Impossible donc de faire les deux films dans le même temps. Il faudra attendre que le spin-off d’Harry Potter ait achevé son tournage pour qu’il se consacre à sa performance en super-héros rapide comme l’éclair.

The Flash sera un origin-story dévoilant comment Barry Allen, un policier, devient Flash le jour où il est touché par la foudre. Kiersey ClemonsBilly Crudup et Ray Fisher sont toujours prévus au casting.

Variety prévoit le tournage pour la fin de l’année 2019, avec une sortie prévue fin 2020 ou en 2021, le temps de terminer les effets visuels. Encore faut-il qu’il esquive la case reshoots pouvant forcer à réévaluer une date de sortie. Celle-ci n’est absolument pas planifiée, la Warner préfère d’abord voir comment les choses se profilent avant de trop s’avancer et de passer encore pour des incompétents.

Ils espèrent avant pouvoir redorer leur blason avec Shazam ! et surtout Aquaman, prévus respectivement le 3 avril 2019 et le 19 décembre 2018. Puis viendra le tour de Wonder Woman 1984, le 30 octobre 2019, carton assuré avant l’heure étant donné l’immense succès du premier volet et l’attente.

Voir aussi

On stream Titans : les Robin se rencontrent dans l’épisode 5

L'épisode 5 de "Titans" a dévoilé un personnage attendu. La rencontre de deux Robin est expéditive mais permet de montrer une fois de plus la richesse de l'univers DC, que le show utilise intelligemment, sans alourdir par trop d'explication et sans perdre les néophytes. Attention, SPOILER.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis