MENU
Accueil > News > Cinéma > The Forest : Natalie Dormer face à l’horreur

The Forest : Natalie Dormer face à l’horreur

La sublime Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones revient dans la bande-annonce du film d’horreur The Forest en plein cœur de la forêt japonaise.

Dans ce film, elle y campe une jeune américaine partie au Japon, plus précisément dans la forêt de Aokigahara, afin de retrouver sa sœur jumelle disparue. On lui conte alors l’existence d’un endroit dans la forêt, au pied du Mont Fuji, où les gens qui s’y trouvent finissent par se donner la mort. Alors en quête de réponses sur la disparition de sa sœur, elle finit par découvrir une forêt hantée par les âmes en colère des personnes disparues auparavant.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

The Forest sortira sur les écrans britanniques le 25 mars 2016, mais nous n’avons pas encore de date française. À suivre…

Alice Nusbaum (1er octobre 2015)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis