MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Get Down : Netflix dévoile les premières images de la suite !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Get Down : Netflix dévoile les premières images de la suite !

La série made in Netflix The Get Down vient de révéler un teaser pour les six derniers épisodes de sa première saison. Interrompue à la fin de l’été pour finaliser sa réalisation, cette oeuvre musicale et survoltée reviendra sur nos écrans le 7 avril.

Selon un communiqué de Netflix, la deuxième partie reprend l’intrigue en 1978, soit un an après les événements de la première partie. On y retrouve nos personnages préférés : Ezekiel, Mylene et Shaolin qui passent au niveau supérieur. Shows impressionnants, performances dignes des pros et ambiance exaltée sont autant de signes de leur nette progression. Poursuivre ses rêves est bien le moto de ces personnages qui tentent de fuir les bornes sociales et morales que tentent de leur imposer leur entourage et condition.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Portée par le réalisateur culte de Moulin Rouge et Romeo + Juliette Baz Luhrmann, la série est également encadrée par le rappeur Naz, pierre angulaire de la production. L’influence de ces deux talents a sauvé le show, soumis à des perturbations majeures en termes d’écriture et de budget. Rappelons que la série est devenue la plus coûteuse de l’univers Netflix, avec un budget total de 120 millions de dollars selon Variety. On comprend mieux la beauté tant esthétique que musicale de ce show hors-normes.

Rendez-vous le 7 avril pour découvrir la suite des aventures des héros de The Get Down sur la plateforme Netflix. On a hâte !

Camille Muller (Le 24 février 2017)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis