Accueil > News > Cinéma > The Greatest Showman : nouvelle bande-annonce flamboyante

The Greatest Showman : nouvelle bande-annonce flamboyante

Hugh Jackman va de nouveau danser et chanter dans “The Greatest Showman”. Découvrez la nouvelle bande-annonce de ce grand spectacle qui s’annonce comme l’un des premiers événements cinématographiques de 2018.

Avec The Greatest ShowmanHugh Jackman fait son retour à la comédie musicale, cinq ans après Les Misérables. Dans ce long-métrage qui continue de se dévoiler à travers une deuxième bande-annonce, l’acteur incarne P.T. Barnum, célèbre créateur du cirque qui porte son nom.

Après l’ambiance apocalyptique de LoganHugh Jackman change donc totalement de registre. Les nouvelles images de The Greatest Showman révèlent en effet un univers merveilleux et un propos prônant la différence.

Un spécialiste des effets spéciaux à la barre de The Greatest Showman

Avec ce premier long-métrage, le créateur de VFX Michael Gracey relève un pari risqué, mais alléchant. L’importance des effets visuels se ressent en tout cas pleinement dans cette deuxième bande-annonce. Le cinéaste a déjà été récompensé à de multiples reprises pour son travail sur des publicités. Michael Gracey a également réalisé des clips pour des artistes tels que les Black Eyed Peas, Elton John ou encore Pink. Sa présence à la réalisation laisse donc espérer des séquences musicales de haute volée.

Le film revient sur le parcours de P.T. Barnum, entrepreneur de génie qui fonda un cirque au XIXe siècle et organisa des freak shows. Grâce à son sens des affaires et de la publicité, son projet devint un immense succès. Il révéla notamment la cantatrice suédoise Jenny Lind.

Au casting, nous retrouverons Michelle Williams dans le rôle Charity Barnum, l’épouse de l’homme d’affaires. Rebecca Ferguson, Zac Efron et Zendaya feront quant à eux partie de la troupe hors-norme rassemblée par Barnum. Pour les chansons du film, Michael Gracey s’est entouré des auteurs de La La LandBenj Pasek et Justin Paul. On imagine qu’après Happy Feet et Les Misérables, Hugh Jackman a été ravi de danser et pousser la chansonnette sur les morceaux concoctés par le duo talentueux.

Pour découvrir le grand spectacle que semble être The Greatest Showman, rendez-vous au cinéma le 24 janvier prochain.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...