MENU
Accueil > News > Cinéma > The Green Hornet : Un reboot par Gavin O’Connor (Mr Wolff) !

The Green Hornet : Un reboot par Gavin O’Connor (Mr Wolff) !

Oubliez déjà le film de 2011 signé Michel Gondry, The Green Hornet reviendra au cinéma sous la forme d’un reboot ! Si Sony et Columbia détenaient les droits d’adaptation pour le précédent film, ce sont la Paramount et Chenin Entertainment qui se les sont cette fois accaparés. À la tête du film, le réalisateur Gavin O’Connor, dont Mr Wolff, son dernier film, est actuellement en salles ! Il collaborera avec le scénariste Sean O’Keefe, connu pour son travail sur divers jeux vidéo comme Lair ou Pursuit Force, mais aussi pour l’adaptation du jeu Watch Dogs pour Ubisoft et Sony Pictures.

Le réalisateur s’est confié à Deadline, qui a révélé l’information :  « J’ai toujours voulu faire ce film depuis que j’ai voulu m’attaquer à la réalisation. Quand j’étais enfant, alors que la plupart de mes amis adoraient Superman et Batman, il n’y avait qu’un seul héros qui retenait mon intérêt : Green Hornet. C’est le plus badass, car il n’a pas de superpouvoirs. Il est un superhéros avec tout ce qu’il y a de plus humain. »

On se demande bien qui reprendra le rôle de Britt Reid, alias Green Hornet, qui était tenu en 2011 par Seth Rogen… Vous avez une petite idée ?

(Visuel de ARTofCM)

Gabin Fontaine, avec Deadline (16 novembre 2016)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 : voici le palmarès complet

Le 72e festival de Cannes s'est refermé ce samedi 25 mai 2019 par l'habituelle cérémonie de clôture durant laquelle les différents prix étaient remis. Pour cette année, c'est "Parasite" de Bong Joon-ho qui a remporté la fameuse Palme d'Or.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis