MENU
Accueil > News > Cinéma > The Grudge : premier casting pour le reboot

The Grudge : premier casting pour le reboot

Nous vous annoncions en juillet dernier que le reboot de The Grudge avait trouvé son réalisateur. Désormais c’est le casting qui a évolué ! En effet, nos confrères de chez Deadline viennent de confirmer la présence d’Andrea Riseborough (Black Mirror), qui incarnera une détective, jeune mère de famille célibataire.

Après le succès des trois remakes américains (The Grudge et The Grudge 2 réalisés par Takashi Shimizu avec Sarah Michelle Gellar et The Grudge 3 de Toby Wilkins) ainsi que du cross-over avec Le Cercle – The Ring, le public en demande encore !

Réalisé par Nicolas Pesce (The Eyes of My Mother, Piercing), scénarisé par Jeff Buhler (Midnight Meat Train) et produit par la société GhostHouse Pictures de Sam Raimi (Evil Dead), ce nouveau film est entre de bonnes mains ! Nul doute qu’il saura nous offrir à nouveau les terrifiantes jeunes filles au regard d’encre, à la peau laiteuse et aux cris atroces.

Cauchemars garantis !

Aurélie Coffineau (6 mars 2018)

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon". Le dernier opus de Philippe Lacheau avec la participation de Guest-Star est le film le plus attendu de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis