ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Hateful Eight : Le prochain Tarantino légèrement repoussé

The Hateful Eight : Le prochain Tarantino légèrement repoussé

Aux dernières nouvelles, le tournage du tant attendu western The Hateful Eight de Tarantino devait débuter en novembre. Une très bonne nouvelle après toutes les péripéties plus ou moins sordides rencontrés sur ce projet (premier jet du scénario révélé, lecture publique de celui-ci…). Kurt Russell, un des acteurs principaux, annonce aujourd'hui que le film sera finalement tourné l'année prochaine.

On peut d'ailleurs supposer qu'il s'agit d'un délai permettant de réunir le casting initial. Ce dernier prévoyait en effet Samuel L. Jackson, Bruce Dern, Michael Madsen, Kurt Russell, James Remar, Amber Tamblyn, Walton Goggins, Zoe Bell et Tim Roth.

Ainsi, ce court report de début de tournage n'aura peut-être même aucune répercussion sur la date de sortie dans les salles, prévue à la fin de l'année prochaine. Pour rappel, l'intrigue de The Hateful Eight qui se déroule après la Guerre de Sécession au Wyoming, suit des chasseurs de prime qui se voient contraints de faire une halte lors de leur périple à cause d'une tempête de neige. Ils se retrouvent alors dans un bar pour s'abriter et font ainsi la connaissance d'un général confédéré (Bruce Dern), d'un cowboy (Michael Madsen), d'un anglais allumé (Tim Roth), d'un soldat (Walton Goggins) et d'une femme détenue prisonnière (Amber Tamblyn).

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Laura Minichino, le 15 juillet 2014, Collider.

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.