ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Hateful Eight : Un teaser qui donne le ton !

Bien que la vague d'excitation provoquée par la révélation de la bande-annonce de Star wars - le réveil de la force lui vole évidemment la vedette, voilà une seconde vidéo qui devrait ravir d'autres fans : ceux de Quentin Tarantino !

Bon, on le dit tout de suite, on ne voit RIEN dans le premier trailer de The Hateful Eight, mais l'animation sanguinolente qui présente les huit "odieux" personnages du film donne le ton et nous replonge immédiatement dans l'esprit de Tarantino avec une B.O. portée par Les Stooges, une ambiance western et du rouge, beaucoup de rouge :

The Hateful Eight met en scène Samuel L. Jackson (Major Marquis Warren), Kurt Russell (John Ruth), Jennifer Jason Leigh (Daisy Domergue), Walton Goggins (Chris Mannix), Demian Bichir (Bob), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Michael Madsen (Joe Gage) et Bruce Dern (Général Sanford Smithers).
Les huit individus au profil souvent douteux vont se retrouver coincés en plein blizzard dans un refuge, et devoir cohabiter quelques heures… Y survivront-ils ?

Le film n'a pas encore de date de sortie mais devrait être dévoilé à la fin de l'année… On croise les doigts !

=> Toutes les infos sur The Hateful Eight

Marie Devier (17 avril 2015)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.