MENU
Accueil > News > Cinéma > The Hateful Eight : Un western pour Quentin Tarantino

The Hateful Eight : Un western pour Quentin Tarantino

Quentin Tarantino a un nouveau scénario ! Venant tout juste de mettre un terme aux rumeurs sur Kill Bill 3, le cinéaste a laissé filtrer quelques infos sur son prochain film… Et ça sera donc bien un western, pour le moment intitulé The Hateful Eight.

Comme à son habitude, il présentera son scénario aux quelques acteurs qu’il a en tête pour avoir un retour, et le modifier si besoin… Et c’est Christoph Waltz qui, pour la troisième fois consécutive, collaborera avec le réalisateur de Inglourious Basterds et Django Unchained. Celui-ci lui a tout de même déjà offert deux Oscars du Meilleur acteur dans un second rôle
L’autre acteur dont le nom a fait surface n’est pas non plus nouveau sur la planète Tarantino. Récemment acclamé pour son rôle dans le Nebraska d’Alexander Payne, l’acteur de 77 ans Bruce Dern fait donc partie des élus ! On le rappelle, il a remporté le Prix d’interprétation masculine au dernier festival de Cannes pour sa performance dans le dernier film du réalisateur de The Descendants.
Que de bonnes nouvelles, donc ! Il n’y a plus qu’à espérer que Tarantino ne rende pas son tablier après The Hateful Eight…

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Julia Hu (13 Janvier 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis