MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Irishman s’offre une sublime bande-annonce finale
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Irishman s’offre une sublime bande-annonce finale

×

Une semaine avant sa sortie, « The Irishman » continue de se dévoiler à travers une dernière bande-annonce. Soldat de la Seconde Guerre mondiale, bras droit d’un caïd de la mafia, vieillard confronté à ses lourdes erreurs… Ces nouvelles images révèlent Robert De Niro à différents âges et promettent une fresque somptueuse, oscillant entre cruauté et mélancolie.

À quelques jours de la mise en ligne de l’un des longs-métrages phares de cette fin de décennie, Netflix renforce les attentes en dévoilant des images inédites de The Irishman. Alors que les deux premières bandes-annonces jouaient sur un montage énergique et sur l’ambiguïté autour de Frank Sheeran, la bande-annonce finale ralentit la cadence pour se focaliser sur les regrets du tueur à gage. Préparez les mouchoirs.

Les ravages du temps selon Scorsese

Martin Scorsese l’a clamé dans plusieurs interviews : le moment était venu de sortir The Irishman. À 77 ans, le réalisateur avait tout simplement peur de manquer l’occasion de se consacrer à cette ultime réunion de monstres sacrés. Le temps et ses ravages semblent d’ailleurs être la thématique principale de The Irishman, qui retrace la vie de Frank Sheeran, d’après l’ouvrage I Heard You Paint Houses de Charles Brandt.

De sa mobilisation durant la Seconde Guerre mondiale à ses ultimes confrontations avec le FBI en fauteuil roulant, en passant par la rencontre déterminante avec Russell Bufalino et la disparition du syndicaliste Jimmy Hoffa, toutes les étapes majeures du parcours de cet homme de main seront dépeintes dans le nouveau film de Martin Scorsese, qui affiche une durée de 3h29. Des adieux étirés du cinéaste, puisqu’encore une fois tout n’est qu’une question de temps, à un genre qu’il n’a cessé de transcender depuis Mean Streets. Pour les parfaire, le réalisateur s’est entouré de ses fidèles compagnons de route Robert De Niro, Joe Pesci et Harvey Keitel, ainsi que d’Al Pacino, nouvelle recrue à qui il manquait une place de choix dans sa riche filmographie.

The Irishman sera disponible sur Netflix dès le 27 novembre 2019. Découvrez la bande-annonce finale en tête d’article.

Voir aussi
Rise of the Resistance : l’incroyable attraction Star Wars a ouvert ses portes

La nouvelle attraction du land Star Wars « Galaxy’s Edge » vient d’ouvrir ses portes à Walt Disney World en Floride. Et elle s’annonce aussi incroyable que prévu. Il se pourrait même qu’elle soit la meilleure attraction jamais créée…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis