The Jane Doe Identity : un film d’horreur en pleine salle d’autopsie bientôt visible en France !

Le nouveau long-métrage du cinéaste norvégien André Ovredal promet d’être terriblement angoissant et gore. "The Jane Doe Identity" plonge les spectateurs au cœur d’une morgue, en pleine phase d’autopsie, afin de résoudre les mystères entourant la mort d’une jeune femme.

The Jane Doe Identity, le prochain film du réalisateur André Ovredal (Troll Hunter) a enfin une date de sortie en France. D’après des informations d’Allocine, ce long-métrage angoissant sera donc accessible très prochainement. Cette plongée dans l'horreur au cœur d'une morgue sera visible dans les salles obscures de l’Hexagone le 31 mai prochain.

La nouvelle claque cinématographique de André Ovredal

Le réalisateur norvégien André Ovredal risque de plonger les spectateurs dans l’horreur avec ce huis clos angoissant. The Jane Doe Identity s’annonce d'ailleurs comme une bobine assez extrême. Les effets spéciaux ont été en effet particulièrement travaillés et soignés. Le film est donc destiné à une audience mature. Les acteurs principaux au cœur de cette plongée terrifiante dans l’enceinte d’une morgue sont Emile Hirsch, Brian Cox, Olwen Catherine Kelly, Ophelia Lovibond, Michael McElhatton et Parker Sawyers. Le réalisateur de Future Murder et du très remarqué Troll Hunter confirme donc son talent et ses qualités en explorant les codes du cinéma de genre.

The Jane Doe Identity : Quand l'autopsie tourne au cauchemar !

Le croque-mort d'une petite ville, Tommy (Brian Cox), reçoit le corps d'une jeune femme non identifiée. La victime ne présente aucune trace suspecte ou de blessure. La cause de la mort est donc indéterminée. À l'aide de son fils, Austin (Emile Hirsch), Tommy va donc procéder aux différentes étapes de l'autopsie. Une menace plane malheureusement sur Austin et son père. Une entité surnaturelle va se manifester peu à peu dans la morgue. Quel secret se cache derrière le mystère de la mort de cette jeune femme ?

Les spectateurs français pourront résoudre ce mystère dès le 31 mai prochain. Le film a été diffusé dans de nombreux festivals de films fantastiques ces derniers mois. Il a pu également bénéficier d’une sortie limitée aux USA dans certaines salles selon des informations d’Imdb.