The King's Man : découvrez la nouvelle bande-annonce

Troisième film de la franchise d'espionnage, "The King's Man" ne s'inscrira pas dans la continuité mais optera pour un retour dans le temps afin de découvrir les premiers pas de l'agence Kingsman. Découvrez la nouvelle bande-annonce blindée d'action virevoltante.

Avec son ton fun et son sens du spectacle déjanté, la franchise Kingsman a rapidement fait tomber le public sous son charme en l'espace de deux films. Pour approfondir l'univers et nous faire découvrir une autre facette de ces agents très spéciaux, The King's Man ira voir ce qu'ils ont fait lors de la Première Guerre mondiale. Ce prequel, toujours réalisé par Matthew Vaughn, misera sur des nouveaux personnages. Ralph Fiennes campera un officier britannique qui sera lancé dans une course contre la montre afin que les pires pourritures de ce monde ne mettent pas en action un plan maléfique visant à exterminer des millions d'innocents. L'agence Kingsman sera face au premier gros défi de son existence. 

Les absences conjuguées de Colin Firth et Taron Egerton ne seront pas longtemps regrettées tant le casting convoqué envoie du lourd : Stanley TucciLiam NeesonHarris DickinsonDaniel BrühlTom Hollander, Djimon HounsouCharles DanceGemma Arterton et Aaron Taylor-Johnson. Sans oublier Rhys Ifans, qui aura le privilège de devenir le célèbre Raspoutine.

De l'action folle, encore et toujours

On le disait plus haut, la franchise Kingsman, c'est de l'action qui vous souffle et la nouvelle bande-annonce du prequel démontre que la recette ne change pas. Au cœur d'une très belle reconstitution d'époque, les moments tonitruant s'enchaînent. Les chorégraphies des combats sont toujours aériennes, fluides et inventives, captées par une caméra qui se fait un plaisir fou à naviguer autour dans des plans savants. Avec son ambiance rétro qui fait son effet, The King's Man se vend comme un spectacle décomplexé ne se laissant pas assommé par son cadre historique.

Une pause parfaite avant de revenir avec un autre film qui fera suite aux deux précédents. Pour ne pas décevoir dans les chiffres, ce prequel devra au minimum faire dans les 400 millions de dollars au box-office, soit à peu près le score de chacun des deux précédents longs-métrages. Avec Matthew Vaughn qui reste aux commandes, on a peu de crainte sur son respect des principes inhérents à l'univers.

The King's Man : Première Mission sortira en France le 12 février 2020. Découvrez également ci-dessous la nouvelle affiche :