MENU
Accueil > News > Cinéma > The King’s Man : des nouvelles images explosives pour le préquel de Kingsman

The King’s Man : des nouvelles images explosives pour le préquel de Kingsman

×

Pour le troisième volet de sa franchise initiée en 2015, Matthew Vaughn s’est offert un voyage dans le temps. Ancré en pleine Première Guerre mondiale, « The King’s Man : Première mission » s’intéressera au rôle capital des plus élégants espions britanniques durant le conflit. Menée par Ralph Fiennes, la crème des services de renseignements anglais ne devra pas ménager ses efforts face à Raspoutine et autres tyrans maléfiques, au vu de la nouvelle featurette.

Après les deux volets axés sur Harry Hart et Eggsy, le réalisateur Matthew Vaughn est remonté aux sources de l’agence Kingsman. Avec The King’s Man : Première missionle cinéaste s’intéresse aux débuts de l’élite de l’espionnage britannique, en pleine Première Guerre mondiale.

En ces temps chaotiques, les pires tyrans et les plus grands criminels fomentent un conflit visant à éliminer plusieurs millions de personnes. Le duc d’Oxford décide de s’opposer à eux, avec l’aide de ses redoutables agents. Une première mission qui s’annonce extrêmement périlleuse et généreuse en scènes d’action, comme le confirme la nouvelle featurette de The King’s Man.

Avant James Bond et Ethan Hunt, il y avait King’s Man

Lorsque l’on est un espion hors pair, nul besoin d’accessoires sophistiqués et à la pointe de la technologie pour affronter les pires crapules. En ancrant son récit au début du XXème siècle, Matthew Vaughn promet des affrontements spectaculaires dans les tranchées et autres combats à l’épée, qui semblent n’avoir rien à envier aux scènes d’action des franchises James Bond et Mission: Impossible.

À travers ces nouvelles images dévoilées à l’occasion de la présence du réalisateur et des acteurs à la Comic Con de New York, on découvre notamment la chute libre d’un avion à laquelle le duc d’Oxford, interprété par Ralph Fiennes, compte bien survivre. Dans sa croisade contre le mal, l’aristocrate formera son fils Conrad, incarné par Harris Dickinson, qui a servi dans les tranchées. Ils seront aidés par Shola et Polly, deux membres du « club » campés par Djimon Hounsou et Gemma Arterton.

Au casting de The King’s Man, nous retrouverons également Rhys Ifans dans le rôle de Raspoutine. Charles Dance prête quant à lui ses traits à Arthur, le supposé chef de l’agence Kingsman. Tom Hollander a de son côté hérité des rôles de trois puissants : Guillaume II, dernier empereur allemand, le roi d’Angleterre George V et le tsar Nicholas II. Matthew Goode, Aaron Taylor-Johnson, Stanley Tucci, Daniel Brühl et Alexandra Maria Lara complètent cette distribution impressionnante.

The King’s Man : Première mission sortira le 12 février 2020 dans les salles françaises. Découvrez la nouvelle featurette en tête d’article.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis