MENU
Accueil > News > Cinéma > The Last of Us : le film est au point mort

The Last of Us : le film est au point mort

Après plus d’un an sans nouvelles de l’adaptation ciné du jeu-vidéo The Last of Us sorti en 2013, son créateur Neil Druckmann (également scénariste du film) a confié à IGN que le projet était au point mort.

C’était pourtant bien parti ! Un premier script avait été écrit et Maisie Williams (Game of Thrones) avait été approchée pour interpréter le rôle d’Ellie. Hélas, le projet semble être tombé dans les méandres de la pré-production.

 « Je me rappelle avoir dit dans une interview il y a un moment que nous avions fait une première lecture du script qui s’était avérée convaincante mais aucun travail n’a été fait dessus depuis un an et demi. » a-t-il déclaré à l’occasion de la tournée promotionnelle de Uncharted 4.

Les (très) nombreux fans du jeu vont donc devoir s’armer de patience avant de voir les aventures de Joel et Ellie transposées sur grand-écran.

The Last of Us, souvent qualifié de chef-d’œuvre par les gamers, s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde.

Il suit les aventures de Joel, un homme d’une cinquantaine d’années, et d’Ellie, une jeune adolescente, qui doivent s’entraider pour survivre dans un monde post-apocalyptique ravagé par une épidémie.

En attendant, on pourra découvrir l’adaptation ciné du jeu Assassin’s Creed le 21 décembre prochain.

Chloé Valmary (5 avril 2016) avec IGN

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 Palmarès : nos pronostics

Le 72e festival de Cannes se termine. On a pu voir tous les films de la compétition officielle (retrouvez nos critiques et nos avis vidéos). Alors qu'on s'apprête à découvrir qui remportera la fameuse Palme d'Or, voici d'abord nos pronostics.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis