ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Lost City of Z : Charlie Hunnam et Robert Pattinson partent à l'aventure (Teaser)

The Lost City of Z : Charlie Hunnam et Robert Pattinson partent à l'aventure (Teaser)

Quatre ans après the immigrant, James Gray est de retour avec son adaptation du roman de David Grann, the lost city of z, qui se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce alléchante, nous plongeant au cœur de la forêt amazonienne…

Porté par un casting séduisant - Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Tom Holland et Sienna Miller s’y partagent l’affiche - le film suit les aventures de Percy Fawcett (Hunnam), un colonel et explorateur britannique disparu dans la jungle dans les années 20, alors qu’il pensait y découvrir une cité oubliée. On ne retrouvera jamais aucun membre de l’expédition. Le livre de David Grann, publié en 2009, revient sur la légende qui entoure cette étrange disparition, qui fascine encore.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

the lost city of z est attendu le 15 mars 2017 dans les salles françaises. James Gray en a également signé le scénario.

Marie Devier, avec The Film Stage (22 décembre 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.