Accueil > News > Cinéma > The Martian : Jeff Daniels arrive chez Ridley Scott

The Martian : Jeff Daniels arrive chez Ridley Scott

L’acteur à l’affiche de the newsroom interprètera le directeur de la NASA dans le prochain film de Ridley Scott The Martian. Il rejoint ainsi Matt Damon qui tiendra le rôle principal, et probablement Jessica Chastain, Michael Pena, mais aussi Kristen Wiig et Kate Mara, dont la présence n’a pas encore été confirmée.

Pour rappel, l’histoire de The Martian suivra Mark Watney, le premier astronaute à marcher sur Mars, et peut-être le premier à y mourir.. Après que son équipe l’ait laissé pour mort suite à une tempête de poussières qui l’a presque tué, Mark se retrouve complètement seul sur la planète Mars sans aucun moyen de signaler sa présence à la Terre. Il devra réunir toutes ses forces et ses compétences pour tenter de revenir sur Terre en affrontant le pire..

Avant cela, on retrouvera Jeff Daniels dans dumb & dumber de, la suite attendue de la célèbre comédie avec Jim Carrey réalisée par les frères Farrelly.

=> Toutes les infos sur Jeff Daniels

Marie Devier avec Coming Soon (6 octobre 2014)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis