MENU
Accueil > News > Cinéma > The Minuteman : le casting s’étoffe autour de Liam Neeson

The Minuteman : le casting s’étoffe autour de Liam Neeson

Les personnages autour de Liam Neeson ayant une fâcheuse tendance à mourir, chacun de ses nouveaux films d’action vient avec un casting inédit pour le légendaire acteur britannique. Pour « The Minuteman », un comédien et une comédienne, tous deux issus de séries populaires, le rejoignent au casting.

S’arrêtera-t-il un jour ? Quand Liam Neeson sera-t-il repu d’héroïsme, de vengeance, de justice expéditive et de grosses bagarres qui tournent généralement à son avantage ? Il sera à l’affiche du film The Minuteman, un film parfaitement calibré pour son art puisqu’il mettra en scène un rancher, interprété par ses soins, qui devient l’improbable défenseur d’un jeune garçon mexicain poursuivi par les assassins d’un cartel jusqu’aux Etats-Unis. Un rôle sur-mesure pour l’acteur de 67 ans, dans la lignée directe de pas mal de ses derniers films, qui alternent de manière égale le bon et le moins bon.

Liam Neeson dans une nouvelle croisade ?

Selon les informations de Variety, d’autres acteurs ont été engagés pour rejoindre l’acteur de La Liste de Schindler et de Taken : Katheryn Winnick et Juan Pablo Raba. Ce dernier arrive d’une certaine manière en terrain connu, puisqu’il a fait ses armes dans la série Narcos, où il interprétait Gustavo Gaviria. Il fera face à Liam Neeson, dans le rôle du chef des assassins à la poursuite du jeune garçon. Autant dire qu’on ne pariera pas très cher sur sa survie…

Aucune information pour le moment concernant le rôle de Katheryn Winnick, l’actrice connue pour la série Vikings rejoint elle aussi cette production, dont le début de tournage est prévu au Nouveau-Mexique et dans l’Ohio pour le 9 septembre.

Si le pitch de The Minuteman a tout du thriller d’action classique, aux ressorts évidents et à l’écriture attendue, le réalisateur pourrait y apporter une touche particulière. En effet, il s’agit derrière la caméra de Robert Lorenz, un collaborateur de longue date de Clint Eastwood. Il a été son assistant réalisateur et producteur pour beaucoup de ses films, et a reçu trois nominations aux Oscars en tant que producteur pour Mystic River, Lettres d’Iwo Jima et American Sniper.

Voir aussi
Bande-annonce Scandale : Margot Robbie, Nicole Kidman et Charlize Theron VS Fox News

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce du film "Scandale" de Jay Roach avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman. Le film aborde la polémique de scandale de harcèlement sexuel survenue à Fox News en 2016 qui avait conduit au départ de Roger Ailes, le président de la chaîne.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis