ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Mist : un trailer angoissant pour l'adaptation du roman de Stephen King

The Mist : un trailer angoissant pour l'adaptation du roman de Stephen King

Comme on vous l’annonçait dans un précédent article, la nouvelle de Stephen King intitulée The Mist fait l’objet d’une adaptation sérielle qui sera diffusée sur la chaîne Spike cet été. Une oeuvre des plus angoissantes qui se révèle dans une nouvelle bande-annonce.

The Mist avait déjà donné lieu à une première adaptation filmique avec l’oeuvre de Frank Darabont, inspirée de la nouvelle de Stephen King relatant l’arrivée d’un mystérieux brouillard sur une petite ville aux apparences tranquilles avant d’être secouée par un crime d’une grande violence. Alors que les enquêteurs cherchent à trouver le coupable de cet assassinat, une brume se répand sur la ville, coupant les lieux du reste du monde et les habitants entre eux. Pour cause : toute personne entrant dans ce brouillard perd la vie, comme on peut l’observer dans ce trailer particulièrement stressant. Une menace invisible plane sur la vie des habitants et les pousse dans leurs retranchements, les faisant s’interroger sur leur moralité, leurs croyances et leurs responsabilités dans cet étrange phénomène « naturel ».

Bob Weinstein, Harvey Weinstein et David Glasser sont les producteurs exécutifs de cette nouvelle série pour la TWC-Dimension Television tandis que Megan Spanjian, Matthew Signer et Keith Levine sont producteurs sur le show. Au casting, nous retrouverons Morgan Spector, Alyssa Sutherland, Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Darren Pettie, Russell Posner, Dan Butler et Isaiah Washington. À ce riche casting s’ajoute l’actrice Frances Conroy, mythique Ruth Fisher dans Six Feet Under.

Alors, impatients à l’idée de découvrir cette nouvelle série horrifique ? Sa date de sortie américaine est prévue pour le 22 juin 2017.

Camille Muller (Le 6 juin 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.