The Mule : Clint Eastwood en passeur de drogue dans le premier trailer

Avec ses 88 ans au compteur, Clint Eastwood retrouve un dernier rôle dans "The Mule." Découvrez la bande-annonce plus que prometteuse.

Le vétéran américain tourne à une vitesse ahurissante. De quoi en rendre jaloux plus d'un. Nous avons l'habitude de le voir réaliser mais plus du tout comme acteur. C'est dire le petit événement qui se profile à l'horizon.

Dans The Mule, il incarnera Earl Stone, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale devenu passeur pour un cartel mexicain. Son quotidien va devenir plus trépidant mais aussi inquiétant, la peur de se faire attraper augmentant au fur et à mesure. Clint revient pour un rôle qui fait écho à ce qu'il est, c'est-à-dire un homme âgé qui refuse de raccrocher, avec en tête la peur de la mort, qui peut taper à sa porte n'importe quand à ce stade de sa vie.

Après un timide et guère intéressant 15h17 Pour Paris, The Mule s'annonce dans le premier trailer dévoilé comme un film plus tendu. Le récit d'une traque où se mêlent questionnements sur la vie et pure intrigue policière. On perçoit quelques scènes qui ont l'air de bien mettre la pression au protagoniste principal, au milieu d'autres qui parlent de l'homme en lui-même, de ce qu'il a réussi et raté dans sa vie - surtout dans ses relations familiales.

Clint Eastwood retrouve pour l'occasion Bradley Cooper, avec qui il a travaillé sur American Sniper. Il espère dans un coin de sa tête sûrement réitérer le même succès au box-office (547 millions de dollars). Mais l'objectif le plus grand doit être la course aux Oscars, à laquelle il serait ravi de se joindre. The Mule a tous les arguments pour être un participant crédible. Et pourquoi pas enfin une récompense comme Meilleur Acteur ? Pour y arriver et être éligible, la date de sortie sur le territoire américain a été fixée en tenant compte de ce critère. Les spectateurs pourront le découvrir le 14 décembre prochain. La France attend toujours d'avoir la sienne.

Au casting nous retrouverons dans des seconds rôles Dianne WiestMichael PenaLaurence Fishburne et Taissa Farmiga.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.