Accueil > News > Cinéma > The Nun : un premier visuel flippant du spin off de Conjuring

The Nun : un premier visuel flippant du spin off de Conjuring

L’univers étendu Conjuring se porte à merveille. Initié en 2013 par James Wan (Saw), la saga Conjuring a connu, pour le moment, une suite, et deux spin-off concentrés sur la poupée démonique Annabelle. Les producteurs ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin et préparent déjà un autre film centré sur le Crooked Man du second opus. Mais en attendant c’est un autre spin-off qui sort dans quelques semaines, celui de The Nun, centré sur la terrible nonne de Conjuring 2 : Le Cas Enfield.

Réalisé par Corin Hardy, le film est déjà tourné et devrait débarquer sur nos écran le 19 septembre prochain. Le long métrage reste encore bien mystérieux mais réunira Demian Bichir et Taissa Farmiga. L’histoire se passera dans le passé, en Roumanie profonde, où un prêtre douteux et un novice enquêtent sur le suicide d’une nonne, mandatés par le Vatican.

Pour le moment, The Nun reste encore bien silencieux. Aucune bande annonce, aucun teaser, rien. Warner a donc décidé de dévoiler le premier visuel du film. La nonne est identique à celle de Conjuring 2, le regard de braise menaçant, prête à terroriser les personnages et les spectateurs. La machine promotionnelle vient d’être lancée et une bande annonce ne devrait donc plus tarder.

Aubin Bouillé (19 avril 2018)

Voir aussi

Robert Redford n’arrête finalement peut-être pas sa carrière

Partira ? Partira pas ? Robert Redford est revenu sur son départ à la retraite et a laissé planer le doute.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis