The Open House : Dylan Minnette dans un thriller horrifique

Le nouveau film d'horreur de Netflix s'annonce effrayant !

L'année 2017 fut très faste pour le cinéma d'horreur, avec les succès international de Ça, Annabelle 2 et Get Out. Mais l'année 2018 démarrera également sur les chapeaux de roue, avec la sortie d'Insidious 4, de Mom and Dad avec Nicolas Cage ou encore de The Open House, le nouveau thriller horrifique de Netflix.

Un trailer effrayant

Netflix vient de dévoiler le trailer de The Open House, qui laisse augurer une expérience terrifiante. Le film raconte l'histoire de Naomi (Piercey Dalton), une mère célibataire, et de son fils Logan (Dylan Minnette) qui emménage dans une nouvelle maison en pleine montagne appartenant à un ami de sa mère. Mais celui-ci se rend vite compte que la façon dont ses voisins l'abordent est étrange, d'autant que la maison est ouverte aux visites tous les dimanche afin de trouver un acquéreur. Mais il semblerait qu'un intrus malveillant ait décidé de se cacher dans la maison après la fermeture des portes.

The Open House semble ainsi s'inscrire dans la lignée des autres films d'horreur produits par Netflix cette année, comme les deux excellentes adaptations des romans de Stephen King Jessie et 1922. Nous verrons avec ce nouveau film si Netflix saura développer à long-terme des productions originales de qualité dans ce genre. En outre, avec The Open House, la carrière de Dylan Minette prend son envol suite à ses rôles dans les films Don’t Breathe : La Maison des ténèbres, Chair de poule ou en encore 13 Reasons Why sur Netflix.

The Open House sera disponible sur Netflix le 19 janvier prochain.