The Revenant : dans les coulisses du dernier Inárritu

The Revenant : dans les coulisses du dernier Inárritu

Le film le plus attendu de l’année 2016 nous livre quelques images de tournage et des extraits inédits avec, en prime, les commentaires du réalisateur Alejandro González Inárritu, de Emmanuel Lubezki (le directeur de la photographie) et de Leonardo DiCaprio.

Cette featurette de The Revenant, nominé aux Goldens Globes dans trois catégories, dont celle du meilleur film, nous en met encore plein la vue avec des images impressionnantes, mais également les coulisses où l’on peut voir les conditions dans lesquelles DiCaprio s’est approprié le rôle de Hugh Glass.

Le pitch du film ?

Durant une expédition, le légendaire trappeur Hugh Glass (Leonardo Dicaprio) est soudainement attaqué par un ours et laissé pour mort par les membres de sa propre équipe au milieu d’une nature profondément hostile.

Dans sa quête pour survivre, Glass va endurer une souffrance inimaginable ainsi que la trahison de son homme de confiance John Fitzgerald (Tom Hardy). Guidé par la volonté et l'amour de sa famille, Glass doit affronter un hiver brutal et tout faire pour rester en vie et trouver la rédemption.

The Revenant sortira sur les écrans français le 24 février prochain.

Bande-annonce The Revenant :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur The Revenant

Alice Nusbaum, le 23 décembre 2015

 

Voir aussi

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) :

Grégoire Ludig et David Marsais (Palmashow) : "Mandibules c'est absurde mais ça a une logique"

À l'occasion de la sortie de "Mandibules", le nouveau film de Quentin Dupieux, nous avons rencontré Grégoire Ludig et David Marsais, duo comique du Palmashow. Dans le film, ils interprètent Manu et Jean-Gab qui apprivoisent une mouche géante. Des personnages "simplets" jouissifs à interpréter.