MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : Benicio del Toro en méchant ?

The Suicide Squad : Benicio del Toro en méchant ?

Le casting de « The Suicide Squad » est un sujet récurrent ces dernières semaines. Le film de James Gunn avance significativement et pourrait enregistrer une arrivée supplémentaire prochainement si on en croit la rumeur du jour. Benicio del Toro serait pressenti pour être le grand méchant du film.

Maintenant qu’il a défini qui seront les personnages à intégrer son squad, James Gunn n’a plus qu’à se trouver les acteurs à la hauteur. De ce point de vue, le Suicide Squad de David Ayer avait loupé une grosse partie de ce qu’il tentait de faire. Seule Margot Robbie arrivait pleinement à tirer son épingle du jeu. On ne reviendra pas (encore) sur tout ce qui ne fonctionnait pas dans le film pour se concentrer sur le futur.

James Gunn a décidé de ne pas tout mettre à la poubelle et garde quelques personnages comme Captain Boomerang et Harley Quinn. Mais pour se différencier du précédent film, il fallait marquer le coup et effectuer des gros changements. Les noms des nouveaux membres de l’équipe sont connus depuis un moment. David Dastmalchian enfilera le costume coloré de Polka Dot-Man, la portugaise Daniela Melchior communiquera avec les rats en Ratcatcher, John Cena est annoncé en négociation pour camper Peacemaker puis Michael Rooker, habitué à tourner avec Gunn, pourrait être King Shark. Sans oublier Idris Elba, dont l’identité de son personnage n’a pas encore filtré.

Benicio del Toro contre le Suicide Squad ?

Le site Geeks WorldWide rapporte aujourd’hui une rumeur fortement intéressante. D’après eux, la Warner aurait Benicio del Toro dans son viseur pour le rôle du méchant de l’intrigue. Il pourrait devenir The Mayor (Le Maire, en VF), un homme décrit comme « un vieux guerrier irascible qui vit que pour la guerre« . Cette rumeur nous oriente vers l’identité de celui qui pourrait se dresser contre le Suicide Squad. James Gunn connaît Benicio del Toro depuis qu’il l’a dirigé dans Les Gardiens de la Galaxie en Collectionneur.

Ajouter son nom au casting est clairement une plus-value si l’affaire est officialisée. Prudence pour le moment, tant que la Warner ne communique pas sur le sujet ou qu’une source plus fiable ne relaie l’info, on reste sur une grosse rumeur qui pourrait s’avérer fausse.

En tout cas, James Gunn va dans une direction qui nous inspire confiance. Son travail sur Les Gardiens de la Galaxie joue en sa faveur pour qu’on attende de lui de belles choses avec cette fausse suite. La pré-production suit son cours, avant le début du tournage dans les prochains mois. The Suicide Squad a déjà une date de sortie française fixée au 4 août 2021.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Aquaman : Peter Jackson a refusé le projet et il explique pourquoi

Quelque peu absent des écrans depuis sa trilogie du Hobbit, Peter Jackson a eu l'opportunité de s'essayer au film de super-héros chez DC. La réalisation de "Aquaman" lui a été proposé" deux fois mais il préféra refuser. Il s'en est expliqué durant une interview récente.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis