ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Suicide Squad : découvrez le synopsis officiel

Ça s'annonce funky !

The Suicide Squad : découvrez le synopsis officiel

James Gunn aux commandes de "The Suicide Squad", c'est sans doute l'une des meilleures idées qu'a eues Warner pour un film DC. Le réalisateur risque à coup sûr de faire du bon boulot. À défaut d'avoir une bande-annonce, le synopsis officiel vient de sortir.

The Suicide Squad : une nouvelle équipe assemblée par James Gunn

James Gunn reprend la Suicide Squad en main et risque de proposer un moment de cinéma déjanté. À l'image de tout ce qu'il a fait précédemment dans sa carrière. On l'a déjà vu s'occuper de super-héros avec Les Gardiens de la Galaxie. Mais la team de chez DC peut lui permettre d'aller plus loin en termes de violence - le film sera classé R aux USA.

De nombreux espoirs sont placés en lui pour passer après le décevant Suicide Squad de David Ayer. On ne doute pas une seule seconde que les personnages vont avoir un film digne de leur rang. Nous retrouverons d'ailleurs certaines têtes déjà connues. Si l'équipe sera remaniée, elle comptera toujours Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courtney) et Rick Flag (Joel Kinnaman) dans ses rangs.

John CenaMichael RookerFlula BorgDavid DastmalchianDaniela MelchiorIdris ElbaMayling NgPeter CapaldiAlice BragaPete DavidsonNathan Fillion et Sean Gunn ont tous rejoint le casting. Du beau monde, auquel on ajoute le retour de Viola Davis en Amanda Waller.

The Suicide Squad
The Suicide Squad ©Warner Bros.

Le synopsis officiel est arrivé

Quelques images de The Suicide Squad ont déjà été montrées au public. Mais, ce que l'on veut maintenant, c'est une bande-annonce ! Elle ne sera pas pour de suite. Pour vous faire patienter, vous pouvez maintenant découvrir le synopsis officiel du film :

Bienvenue en enfer - alias Belle Reve, la prison avec le taux de mortalité le plus élevé aux États-Unis de A. Où les pires super-méchants sont gardés et où ils feront tout pour en sortir - rejoignez la super-secrète, super-sombre Task Force X. L'affection fait-ou-meurt du jour ? Rassemblez une collection d'escroqueries, notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous, Harley Quinn. Puis armez-les lourdement et déposez-les (littéralement) sur l'île reculée et infestée d'ennemis de Corto Maltese.

Avançant à travers une jungle grouillante d'adversaires militants et de forces de guérilla à tous les tournants, l'escouade est sur une mission de recherche et de destruction avec seulement le colonel Rick Flag sur le terrain pour les tenir... Et les techniciens du gouvernement d'Amanda Waller dans leurs oreilles, traquant chacun de leur mouvement. Et comme toujours, un faux pas et ils sont morts (que ce soit de la main de leurs adversaires, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut faire un pari intelligent, mieux vaut jouer contre eux - eux tous.

Sans surprise, Amanda Waller est encore à l'origine de ce rassemblement et Rick Flag sera à sa tête pour essayer de faire en sorte que tout se passe bien. Avec les personnages convoqués, quelque chose nous dit que l'aventure s'annonce funky. Nous savons donc où va se passer l'intrigue. Mais pas encore exactement quelles sont les motivations de ces ennemis. Une bande-annonce nous aidera probablement à comprendre mieux tout ça.

The Suicide Squad est prévu chez nous le 28 juillet prochain. Distribué par Warner, il va avoir le droit à une sortie sur HBO Max aux USA, en même temps que celle dans les salles.

 

Voir aussi

WandaVision épisode 9 : qu'annoncent les deux scènes post-générique ?

WandaVision épisode 9 : qu'annoncent les deux scènes post-générique ?

Après un final qui a alterné entre action et émotion, "WandaVision" nous quitte avec deux scènes post-générique. Qu'annoncent-elles pour la suite ? C'est ce que nous allons voir ici et, bien évidemment, il est conseillé d'avoir vu la série car ce qui suit contient des spoilers.