MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : James Gunn dévoile le casting complet

The Suicide Squad : James Gunn dévoile le casting complet

On savait déjà plus ou moins comment serait le casting de « The Suicide Squad » mais il restait quelques confirmations à obtenir. James Gunn a mis au clair les choses en dévoilant sa distribution complète avec un post Twitter. Et on peut dire qu’il est bien entouré !

Plusieurs annonces avaient déjà en partie défini les contours du casting de cette fausse suite au Suicide Squad de David Ayer. Si James Gunn avait vraiment voulu faire un reboot, on ne retrouverait pas plusieurs acteurs du premier film. Mais en même temps ce titre, The Suicide Squad, amène à penser qu’on n’est pas vraiment en présence d’une suite directe. Probablement pour ne pas trop être perçue comme telle par un public qui se souvient encore du naufrage précédent.

Peu importe comment on qualifiera The Suicide Squad, une partie du casting reviendra. Jai Courtney reprendra son rôle de Captain Boomerang, Joel Kinnaman sera toujours Rick Flag, Viola Davis restera Amanda Waller (celle qui constitue cette team improbable) et Margot Robbie fera son retour en Harley Quinn – la seule qui sortait un peu du lot dans le premier film. Que ces quatre soient présents démontre que James Gunn n’abandonne pas tout ce qui a été mis en place et a vu qu’il fallait garder quelques éléments intéressant pour assurer la transition. Mais, d’une autre part, il veut vraiment suivre sa propre vision.

24 noms officialisés

Pour mettre fin aux rumeurs sur son casting et statuer une bonne fois sur toutes sur les forces en présence, le réalisateur a posté sur son compte Twitter une photo qui rassemble tous les noms principaux au générique.

On retrouve, sans surprise, dans cette liste, des gens comme Idris Elba, John CenaDavid DastmalchianDaniela Melchior et Nathan Fillion. Le premier ne reprendra pas le rôle laissé libre par Will Smith mais sera un caractère nouveau. Pour les autres, dans l’ordre, ils incarneront Peacemaker, Polka-Dot Man, Ratcatcher et on ne sait pas encore qui sera Fillion. L’image confirme également que Michael Rooker, le fidèle ami de Gunn, a accepté de devenir King Shark. La rumeur Taika Waititi se confirme aussi, même si on ne peut pas dire qui il incarnera et si son rôle sera important.

Pour citer tout le monde, Peter Capaldi, Storm Reid, Flula Borg, Steve AgeeJoaquín CosíoMayling Ng, Julio Ruiz, Sean GunnJennifer HollandJuan Diego BottoPete DavidsonAlice Braga et Tinashe Kajese figurent au casting. Il est encore trop tôt pour évoquer l’histoire, James Gunn se garde d’en dévoiler trop sur ce sujet. On notera, pour finir, que tout en bas de l’image se trouve ce qui devrait être le logo officiel du film.

Le tournage de The Suicide Squad ne va plus tarder à débuter. La sortie en France est fixée au 4 août 2021. 

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis